didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"sx25" disait:
tu fait comme Kalim ! tu poses tes deux velos (moche mais ca va de soit ) dans ta chambre , et tu dors sur le paillason .... :lol:
Reflex de merde, j'ai cherché le bouton "j'aime" XD :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
vous etes mechant .... juste pasque ces velo ils sont pas super ...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"domidu06" disait:
Je pence me prendre une assurance pour le vélos si je me le fait volez il me le rembourse a 100%
Il me semble que c'est a partir de 5000€ que tu peux. Moi je le mettrai dans la cave.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"domidu06" disait:
Je pence me prendre une assurance pour le vélos si je me le fait volez il me le rembourse a 100%
Il me semble que c'est a partir de 5000€ que tu peux. Moi je le mettrai dans la cave.
Dans la cave pour moi également. J'ai habité 1 an en appart et donc cave oblige! Malgré les locataire et le quartier (réputé wesh-wesh) jamais eu de soucis! Quitte à être prévenant, tu fait cave+bache, comme ça même si il y à des intrus...beh ils verront rien!
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages

:D wouah la classe le vélo contre le mur mais si je fait sa et que ma copine voit le pneu sur le mur euhh ba je crois que moi et mon vélo nous allons aller ensemble a la cave 8) bah comme assurance vélos j'ai trouvais sa : cyclassur.com et la un tableau qui compare plusieurs assurance Laquelle vous pensez qui est la meilleur assurance ? Je pense le mettre dans la cave +bache + cette assurance . Qu'en pensez vous ?

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Peso je trouve que l'assurance est hors de prix !
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
j'avoue que c'est tres chers un peu prés 200 euros par année mais j'imajine aussi si on me vole mon vélos Mais je pense la prendre cette assurance comme sa le soir je peut dormir tranquille :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"domidu06" disait:
j'avoue que c'est tres chers un peu prés 200 euros par année mais j'imajine aussi si on me vole mon vélos Mais je pense la prendre cette assurance comme sa le soir je peut dormir tranquille :D
Ouaip m'enfin il faut bien regarder les petites lignes pour voir combien l'assurance te rembourse en cas de vol, ça m'étonnerait que ça soit le prix d'achat. EDIT : Je viens de regarder, c'est remboursé à la valeur d'achat avec décote de 1% par mois, c'est pas mal, seulement, je viens de tester le formulaire : un vélo de 4000 euros demande une cotisation de 547€, c'est autant qu'assurer ma Peugeot 206, mais ils parlent de diviser par 2 si le vélo est de plus de 2000€ sans faire de compète. Sachant que pour un vélo de 2000€ la cotisation est de 150€, il n'y a pas proportionnalité. Ah oui, puis exit les montages, car il faut fournir une facture en cas d'indemnisation.
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
oui 547 pour vol et dégât sur le vélo mais je prend que le vol donc sa me revient a 200 euros un peu prés Et la je viens de demander a ma mère de téléphoner a l'assurance habitation pour voir si elle prend en charge le vélos et voir si c'est moins chère . Le truck c'est que mon vélo coute 2899 euros Neuf mais il a 1000 euros de pièce changé je vais leur téléphoner pour voir comment sa se passe , après bien sur je post tout ce qu'il m'ont dit sa peut toujours intéressé des personnes
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
alors voila cycle assur n'assure pas de vélos au dessus de 170 mm de debattement (va savoir pourquoi ) je vais me tourner sur une ôtre assurance et je vous tien au courant :D
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"domidu06" disait:
:D wouah la classe le vélo contre le mur mais si je fait sa et que ma copine voit le pneu sur le mur euhh ba je crois que moi et mon vélo nous allons aller ensemble a la cave 8)
Si ça avais était sur le mur je serai mort à l'heure qu'il est, il est appuyé sur le PVC de la fenêtre donc pas de soucis^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in