"sx25" disait:Reflex de merde, j'ai cherché le bouton "j'aime" XDtu fait comme Kalim ! tu poses tes deux velos (moche mais ca va de soit ) dans ta chambre , et tu dors sur le paillason ....
"domidu06" disait:Il me semble que c'est a partir de 5000€ que tu peux. Moi je le mettrai dans la cave.Je pence me prendre une assurance pour le vélos si je me le fait volez il me le rembourse a 100%
"rom73" disait:Dans la cave pour moi également. J'ai habité 1 an en appart et donc cave oblige! Malgré les locataire et le quartier (réputé wesh-wesh) jamais eu de soucis! Quitte à être prévenant, tu fait cave+bache, comme ça même si il y à des intrus...beh ils verront rien!"domidu06" disait:Il me semble que c'est a partir de 5000€ que tu peux. Moi je le mettrai dans la cave.Je pence me prendre une assurance pour le vélos si je me le fait volez il me le rembourse a 100%
wouah la classe le vélo contre le mur mais si je fait sa et que ma copine voit le pneu sur le mur euhh ba je crois que moi et mon vélo nous allons aller ensemble a la cave bah comme assurance vélos j'ai trouvais sa : cyclassur.com et la un tableau qui compare plusieurs assurance Laquelle vous pensez qui est la meilleur assurance ? Je pense le mettre dans la cave +bache + cette assurance . Qu'en pensez vous ?
"domidu06" disait:Ouaip m'enfin il faut bien regarder les petites lignes pour voir combien l'assurance te rembourse en cas de vol, ça m'étonnerait que ça soit le prix d'achat. EDIT : Je viens de regarder, c'est remboursé à la valeur d'achat avec décote de 1% par mois, c'est pas mal, seulement, je viens de tester le formulaire : un vélo de 4000 euros demande une cotisation de 547€, c'est autant qu'assurer ma Peugeot 206, mais ils parlent de diviser par 2 si le vélo est de plus de 2000€ sans faire de compète. Sachant que pour un vélo de 2000€ la cotisation est de 150€, il n'y a pas proportionnalité. Ah oui, puis exit les montages, car il faut fournir une facture en cas d'indemnisation.j'avoue que c'est tres chers un peu prés 200 euros par année mais j'imajine aussi si on me vole mon vélos Mais je pense la prendre cette assurance comme sa le soir je peut dormir tranquille
"domidu06" disait:Si ça avais était sur le mur je serai mort à l'heure qu'il est, il est appuyé sur le PVC de la fenêtre donc pas de soucis^^wouah la classe le vélo contre le mur mais si je fait sa et que ma copine voit le pneu sur le mur euhh ba je crois que moi et mon vélo nous allons aller ensemble a la cave
inscrit le 20/08/08
6486 messages