RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut à tous, L'été pointe sont nez, les sorties entre potes ou seul pour certains Alors je propose de relancer l'idée du signe distingtif afin de croiser pourquoi pas un autre ''VTTFREERIDEURMAN...'' sur ton parcours... Voilà alors le plus simple je pense, c'est la croix sur le casque, mais si vous avez une autre idées: GO!!!
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Reponse de: sombrio Ouep je pense que c'est une bonne idée... Ca a marché l'an dernier,j'ai pas trop suivi Moi pareil je fera (desolé sombrio je n'ai pas reussi à faire le deplacement du post...)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
comme l'année derniere , je colle rien sur mon TLD moi par contre j'ai des gants rose , des roues rouge :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
c'est toi qui vois... Mais une croix de 3 par 3 avec du scotch d'electricien à 1 euros le rouleau... Je pense que sa ne coute pas un oeuil :wink: , Maintenant pour le style??? Si cela permet de croiser un autre rider du forum... J'achete!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai deux croix en scotsh réfléchissant (gris) sur un casque noir, avec un masque Oakley. J'ai un pilotage de porc, je dédicasse tous les arbres des singles :lol: On peut pas me louper lol Fringué full Fox noir et blanc! @+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ou alors tout le monde fait 1 tour de rouleau d'électricien sur son cintre à gauche de la potence ...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais mais bonla tu doit verifier les guidons de tous les riders que tu croise,sa le fais pas trop jpense :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok ba j'ai un meilleur truc on roule tous à poil :arrow:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Avec une croix sur le c**?
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
ouè TOUS A POILLLLL!!!!! :lol: ok je sort :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai une croix en pansement sur un belistic cedric gracia, sa fait peine mais bon :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Non, c'est une bonne piste... Il y'a aussi la croix en tranche de bacon, en baton de coton tige... :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"RELAXMAX" disait:
Non, c'est une bonne piste... Il y'a aussi la croix en tranche de bacon, en baton de coton tige... :shock:
en veritable poils tissés de bison du nord 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in