astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages

Alors qu'est ce que "Ruiter's" ? Et bien entre amis on a décidé de produire notre propre vidéo à la façon des New World Disorder ou autres vidéos du même genre. Alors on roule particulièrement sur des spots aux alentours de Meudon. Pour ceux qui connaissent: - La tour - Les 3 marches - la mini dh - natural spot - et bien d'autres ... Pour voir la vidéo voici 2 lien prenez celui que vous voulez (montage fait par moi ...): Sur Zapiks: http://www.zapiks.com/_ruiter-s-1 Sur dailymotion: dailymotion.com

williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
ouais un truc de fou cette video!!felicitation pierre! :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pas mal cette vidéo ! Mais si tu veux faire un truc styler penser a prendre des vid'z de quality parceque certaines sont pas tops Et juste un petit truc Rémi fait petit sur son vélo sa fait bizzar Bonne continuation !!!
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Ouai la qualité c'est normal j'ai fais une bonn compression car à la sortie le montage faisait plus de 500 mo en exellente qualité !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
hoo lala il ride bien c gens là :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"SXS_Windham" disait:
Pas mal cette vidéo ! Mais si tu veux faire un truc styler penser a prendre des vid'z de quality parceque certaines sont pas tops Et juste un petit truc Rémi fait petit sur son vélo sa fait bizzar Bonne continuation !!!
toi aussi tu pe faire mieux comme qualité de video dailymotion.com :lol:
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
lol cassé xD
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"shock92" disait:
"SXS_Windham" disait:
toi aussi tu pe faire mieux comme qualité de video dailymotion.com :lol:
Hey elle est bien ma qualiter :lol: Et de toute façon faut pu la regarder cette vidéo maintenant j'ai un Big Hit et un niveau de ouf !! :twisted: (bon pas trop quand même :oops: )
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa va sa va elle est pas mal du tout! mais ou est berlioz78?^^
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
elle est bien cte video :wink: mais sinon, c'est quoi le nom de la musique ? tu pourrai me l'envoyer sur msn stp :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in