Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Je fais un ptit passage sur le forum pour vous montrer mes deux derniers montages vidéos. Si vous avez des critiques je suis preneur. Du vélo aux arcs il y a quelques jours : Ca devrait moins vous interresser mais voila du ski avec les quelques images de cette saison un peu pourrie : Et les liens pour si vous voulez mettre un ptit commentaire sur zapiks ou bien pour mettre une note. zapiks.fr zapiks.fr Voili voilou.

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vraiment pas mal les deux vidéos! et gros gros niveau en ski, c'est dans quelle station?
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Magnifique celle de la descente vers Bourg Saint Maurice ! Vivement cet été...
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

Pas mal l'intro de ta vidéo de VTT!! en plus tu as une bonne qualité d'image!! Le reste j'aime moins, mais bon ca n'engage que moi!!! www.dailymotion.com/mpeterolff" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dailymotion.com/mpeterolff

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

et gros gros niveau en ski, c'est dans quelle station?
Ca se passe à [size=8]Arêches[/size]. Je te comprends peterolff quand tu dis que t'aimes pas trop, ca me fait pareil avec les tiennes (très bon travail quand même), c'est pas le même style disons. Tu devrais les mettre sur zapiks.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
alors la je suis sur le cul , la video de ski est simplement magnifique , c'est quoi la musique ? et vous habitez en station pour avoir un niveau pareil non ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
On habite pas loin disons, 30min en voiture en mode conduite sportive. Pour le ski la musique c'est : Don't cry out - Shiny Toy Guns
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
joli pour le ski dommage pour le double backfilp bravo pour la vrille du bo nivo quand je pense que moi j'arrive qu'a placé le 360° snif lol tré belle video
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Le double back est plaqué sur la deuxième tentative mais la caméra n'est pas placée ou il faut....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 02/05/2007 - 21:01
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la vidéo de dh , tu as reussit a faire une vidéo interessante avec de la dh ce qui n'est pas facile ! Encore bravo :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
pour le montage 1...et bin moi je dit BRAVO , qualité d'image assez bonne qui donne envie de regarder et des prises de vue bien voir super bien a des moments , un niveau de riding pas super super balèze mais qui intèrèsse toujours ! mais sa reste amateurs mais bonne continuation :D
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
brovo pour les deux montage videos qui sont assez intéressant !! et bravo pour le ski moi qui adore ça bravo !!! pour vos beau 36cross et les autre back et front et toutes autres figure toi et tes potes êtes tres callé!!!!
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
tous simplement génialllll ski ou bike :shock: j'adors le casque c qoui comme marque (velo) les spot sont radicale !!! bon ride à vous les gaga
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bien aimé, mais en ski, ca manque un peu de style... Et de ciel bleu xD et un peu de park n'aurait pas fait de mal, mais sinon bon niveau.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"SVSMAX" disait:
j'adors le casque c qoui comme marque (velo)
Casque Specialized.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in