O_o punaise !
Respect bazziiiiil pour ton module pOuwhaa j'imagine pas le temps que t'as du y mettre
!!
xav_de_stras Posté le: Mar 01 Mai, 2007 1:34 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ben je vais vous comté mon histoire,
un jour lors de la remise de carte d'identité à la mairie, je redemandé à la secrétaire s'il n'y avait pas de terrain lirbe dans ma commune ou je pourrais faire du VTT.
Elle m'a indiqué que l'ancienne décheterie du village était vide et assainie.
Je pris directement un RDV avec le maire et fit signer une pétition par une quinzaine de jeune de mon village.
Pour le RDV je prevu aussi un dossier très argumenté montrant que tout était fait seulement avec de la terre donc des coût très bas.
Le maire nous donna son accord et maintenant, on à l'aide de l'employé communal et du tracteur et je vous ferrais parvenir des photos. Pour le moment, on a commencé il y a un mois mais j'espère qu'avec la motivation déjà affaiblie de ma team nous pourront y arriver.
je vous tiendrais biensur au courant et je précise que le terrain qu'on a eu est immense,
Comme quoi il faut se renseigner partout et faire toutes les demarches.
Je précise encore que le maire croit en notre projet car il a déjè fait vénir un enorme buldozer qui a couté 600? à la commune. ( c'est une petite commune donc c'est pas mal ... )
A+ tout le monde et le seul secret est la motivation
Dis xav pour ton "dossier très argumenté montrant que tout était fait seulement avec de la terre donc des coût très bas" pourrais-tu nous mettre en ligne ce dossier car moi aussi je vais demander au maire s'il pourrait nous construire un " terrain de dirt ".
Puisque malheureusement je cherche désespérement les arguments que je pourrais mettre en valeur sur la lettre que je vais lui expédier
Mais peut-être pourrais tu m'aider !
J'attend une reponse de t'as part merci
!
inscrit le 01/05/07
6 messages