kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages

salut que pensez vous du teaser de notre video ? zapiks.fr

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Très beau job vraiment très beau début on attend la suite :P
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Enfin une tite vidéo bien recherchée !!! Bravo on voit le boulot de mise en scène dessous :wink: . Bonne continuation.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
superbe video, ca se voit qu'elle a prit un bonne tite recherche pour les idées, pressé de voir la video entiere :D
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
merci pour toute vos réponses ca fait plaisir ^^
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Salut , belle vidéo ! On vous attend toujours a notre champ de bosse ! Ca ma fait plaisir de voir vos tete en vidéos ^^ Vivement qu'on vous voit a dole :wink: a+ ps: www.simple-freeride.skyblog.com , si vous avez du mal a voir qui on est

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
ben dès qu'on passe vers dole y a pas de probleme on fera un détour pour vous voir ^^ mais quand vous venez à dijon préviens moi par MP comme ca on poura s'organiser un petit truc a+ bon ride
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

La teaser est sympas!!! Mais c'est crash movie votre film!!?? :D Le seul reproche que j'ai a faire, ce n'est pas tant votre teaser précisement mais en général meme chez les pro, c'est le sentiment qui vous donné à vos bandes annonces : à chaque fois il y a un sentiment de nostalgie. Pour moi a force sa tombe dans le pathos!! Changez un peu, bordel de merde!!! :D www.dailymotion.com/mpeterolff" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dailymotion.com/mpeterolff

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
t'inquiete on est pas dépressif non plus c'est juste pour le teaser on a mis une musique tranquille :D pi on a mis les crash pour pas trop empiéter sur la vraie vidéo et pas mettre les gros trucs dans le teaser donc voila mais merci bien pour ton avis
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est triste ,j'aurais presque envie de pleurer en la regardant :cry: edit:sauf a la fin :lol:
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Trop bien ton teaser :!: :!: :!: :!:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Très bon teaser, la musique sympa et les ralentis donnent une bonne ambience je trouve.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
mais vous faites que de tomber!! :shock:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
hého qui ne tente rien n'a rien donc on se jette pas mal ce qui amene souvent à la chute ^^ mais t'inquiete on fait pas que tomber ( à voir dans la grande vidéo )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in