trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
bonjour je n'aime pas trop taper sur les marque ni sur les importateurs mais la je trouve ca très très gros... raceco commande un boitier de pédéalier chez shimano qui on l'habitude de travailler avec raceco et qui en principe sait parfaitement de quoi il on besoin leur envoi le mauvais boitier de pédalier bilan des course je n'aurai pas mon V10 pour une course ce week end et je ne l'aurai pas pour la fin de mes vacances en clair je suis dégouté vive shimano :evil:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est dommage pour ta course et tes vacanses , mais si tout le monde commence a postez ces probleme avec les importateur/marque on a pas fini :wink: a+ :wink:
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Tu ne pouvais pas simplement aller chez ton velociste acheter le bon boitier de pedalier sans passer par raceco ???? Cela aurait ete plus simple non ?????
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
oui peut etre mais dans la mesure ou raceco me livre un vélos complet voila. de plus leur politique est de monter tout sur le vélos pour étre sur de la qualité d'assemblage donc je peut rien y faire hélas...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
est ce que tu sais ce que race co a exactement commandé?? si ça se trouve ils ont fait une commande erronée. deuxio, ton interlocuteur c'est race co...donc c'est eux les responsables (quelles qu'en soient les raisons) tertio: comme le dit C@rl!n si chaque fois que qqu'un a un pb avec un bouclard/distributeur il y a un post....on va vite saturer
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Je comprend que tu soit deg ! Mais figure toi que moi aussi j'ai pas pu roulé une seule fois des vacance ( à cause d'un retard pour la livraison de la tige du piston de mon levié de frein "formula cette fois" ) Là il vien d'arrivé mais je pourai toujours pas roulé parce que j'ai plus de roue elles sont mortes et celle que j'ai commandé et ben elle sont pas dispo avant une semaine ! Donc tu vois tu n'ai pas le seul a etre "deg", et pourtant je n'ai pas crié ma tristesse sous tout toit et pourtant je suis triste !! :(
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Moi tout va bien :arrow: La faute a race co, ils disent toujours que les marques se trompent, mais ils font beaucoup d'erreur à la commande. puis pour le pédalier saint (je suppose) le boitier est standart, et les manivelles aussi 68/73 le V10 n'est pas en 83 a ce que je sache, donc, si c'est un pédalier saint, ou xt ou meme xtr, c'est une escuse bidon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in