kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je vais vous posez quelques questions pour m'éclairer un peu sur mes vacs de cet été. En effet je compte aller dans les alpes et je pense qu'une journée va etre consacrée à aller s'éclater en station, plus précisément aux Gets. Mais tous les riders y ont ils accès, ya pas de niveau minimum ? Je suis pas obligé de louer un vtt pour le faire car je me sentirai beaucoup plus à l'aise avec le mien ? La loc d'un vélo ca peut s'élever à combien ? Merci si vous prenez le temps de lire mon message et d'y répondre !!!
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
a orciere merlette (dans les alpes) un santa cruz coute 75euro la journé sans forfait ni rien et non il n'a pas de nivo minimum pour rider en station
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
juste un équipement, casque intégral quelques protections, pour ta sécurité.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Intense" disait:
juste un équipement, casque intégral quelques protections, pour ta sécurité.
Ouais mais c'est pas obligé, mais fortement conseillé.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Crix_^" disait:
"Intense" disait:
juste un équipement, casque intégral quelques protections,[color=red] pour ta sécurité[/color].
[color=red]c'est précisé[/color]
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok merci bien je vais prendre mon integral puis je verrai pour la loc d'un vélo la bas. Merci beaucoup !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Ouai prend d'autre protec, de toute façon tu t'en fous tu va pas te les trimballer ya les télésièges pour monter !!! Moi aussi je vais au Gets en juilet normalement une semaine.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Intense" disait:
"Crix_^" disait:
"Intense" disait:
juste un équipement, casque intégral quelques protections,[color=red] pour ta sécurité[/color].
Wooow déstresse ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et toi apprend a lire :lol: ;)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"flo-du31" disait:
et toi apprend a lire :lol: ;)
C'est pas parce que c'est pour la sécurité que c'est pas obligé...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Crix_^" disait:
"Intense" disait:
"Crix_^" disait:
"Intense" disait:
Wooow déstresse ;)
Moi je vais bien mec, te sens pas agréssé... j'ai juste dis que c'était précisé. En gros t'as du mal a comprendre les choses...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
sûrement, mais bon np, on va pas se prendre la tête pour ca. En gros fous des protèques et roules ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok merci je verrai quand même j'ai jamais essayé un tout mou !!! Mais mon vélo devrait aller quand même : un semi avec 130mm (une recon), des k24 en 180mm, des ex721 ??? Puis niveau protecs j'aimerai me trouver des protèges tibias mais je sais pas du tout dans les combien ca peut valoir sachant que le moins cher serait le mieux ??? Merci d'avance.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas le moins cher peut etre c'est top pour ton portefeuille mais un tibia et un genou tu estimes ca a combien!? Surtout si tu as jamais tater des pistes de DH tu peux vite te retrouver avec la tete sur le bord de piste et tibia dans une pierre! Tu devrais t amuser aux gets et meme doubler du monde (surtout des anglais en V10 :P )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Lol on verra si j'arrive à en doubler !!! Pour les protecs je suis entièrement d'accord avec toi et certainement hyper bien placé pour savoir de quoi je parle (un accident tout con en vélo sur la route m'a fait avoir un traumatisme cranien, nez cassé, lèvre perforée, points de sutures sur le visage heureusement l'humain est plutot bien fait et les traces disparaissent). Mais par protecs pas cheres je veux dire que des proteges tibia assurent tous la même fonction, cad protèger tes tibias, et pas avec beaucoup de différence entre ceux à 20? et ceux à 80? (ca diffère sur le confort peut etre ou d'autres trucs). J'en ai peut être de moto faudra que je voit mais sinon lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kingofgt, 27/04/2007 - 15:08
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
je profite de ton post au sujet de la descente en station pour poser la question des ouvertures de stations. En savoie quelle station ouvre en premier? J'ai vu que les 2 alpes demarre le mi juin mais est ce que d'autres stations ouvrent encore avant? merci ++
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"kingofgt" disait:
Mais par protecs pas cheres je veux dire que des proteges tibia assurent tous la même fonction, cad protèger tes tibias, et pas avec beaucoup de différence entre ceux à 20? et ceux à 80? (ca diffère sur le confort peut etre ou d'autres trucs).
Oh si justement ya une grosse difference :wink: celles a 20? tu vas etre obligé de les remonter a chaque cout de pedales, et les attaches (du velcro a ce prix la ) vont te lacher au bout de 6mois : j'ai eut le coup ^^ Admettons tu met 40? et t'en a deja de bonnes qui tiennent bien :) apres je te conseil d'aller voir sur fizzbikes.com , ils font des grosses promo ca vaut vraiment le coup Pourquoi avoir une clio quand on peut chopper une mustang ? :D (MERCI CLEMENT !!!! )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour ma par j'ai eu des protec no fear a 30?, et la j'ai des fox lunch et je te di que niveau protection tu le sens, les no fear tombé, e protégé pas les genou tournées a chaques chutes, donc des prtoec inutiles. La les fox niquel elle ont une compéte de descente dans le bec et je peut leurs dire merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in