Bonjour,
Depuis plus dde 3 mois je poste, reposte et poste mille sujet a propose de ça désespérement !
Juste un ptit mot : LES MODOS NE VERROUILLER PAS LE SUJET !! Je suis plus que démoralisé ( a cause de cette fichue crise economique qui me rend handicapé financièremeent !)
Donc voilà je passe directement au gros :
Je possède un giant brass 2 upgradé et je tente de l'échanger, ou vendre ( 500-700€)
Voici le check du bike
Guidon carbone Giant
Poignée NS bike
Frein Tektro mecanique
Fourche MIXE ROCK SHOX + RST
Pedales giant full white
Derailleur SRAM
Gachette SRAM
Potence ( Jpense que c'est une GIANT blanche )
JDD cane creek
Jante 26" Pire qu'ultrasolide
Pneu KENDA
Nouvelle chamre a air ( Increvable ! ) Grace a l'adaptation du tubeless sauf que la c'est pas dans le pneu mais dans la chambre a air que réside le liquide anti crevaison
Peddalier SR SUNTOUR
Anti déraillement d'origine ( marque inconnue .. --' )
Cassette 8 vitesses
Poignées de freins Tektro je pense
Je crois que j'ai fais le tour sinon ..
FACTURE A L'APPUIE !!!!
Pour l'échange j'aimerai bien l'échanger contre un NS bike, Black market, Specialized P- grom 2010 ( <- UNIQUEMENT !!!!),Last raffnix, USB union molly enfin tout les vélo de street SEULEMENT EN 24" pouces sans aucune fissures ! Je n'accepte aucun MUTE X ( la vieille copie d'un vélo de dirt beaucoup moins solide mais surtout parce qu'il faut le faire pour mettre une fourche zoom de Cora sur un dirt
Bon voilà Si quelqu'un est prêt a me faire cette faveur jlui serai presque reconnaissant ! ..
Et eviter de m'engueuler parce que si je n'avais pas de problème financièrement j'aurai rien poster ...
Et je ne voudrais qu'un remise en main propre pas d'envoie en contre remboursement car trop d'arnque .. Ni quoi que ce soit !
( Remise en main propre dans le 51 )
En attentes de vos réponses les plus rapides si possible !
Cdt Marc
PS: Pour les photo rentré moi sur msn !
( owned.philadelphia@hotmail.fr)[/img]
inscrit le 05/08/10
58 messages