Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour, Depuis plus dde 3 mois je poste, reposte et poste mille sujet a propose de ça désespérement ! Juste un ptit mot : LES MODOS NE VERROUILLER PAS LE SUJET !! Je suis plus que démoralisé ( a cause de cette fichue crise economique qui me rend handicapé financièremeent !) Donc voilà je passe directement au gros : Je possède un giant brass 2 upgradé et je tente de l'échanger, ou vendre ( 500-700€) Voici le check du bike Guidon carbone Giant Poignée NS bike Frein Tektro mecanique Fourche MIXE ROCK SHOX + RST Pedales giant full white Derailleur SRAM Gachette SRAM Potence ( Jpense que c'est une GIANT blanche ) JDD cane creek Jante 26" Pire qu'ultrasolide Pneu KENDA Nouvelle chamre a air ( Increvable ! ) Grace a l'adaptation du tubeless sauf que la c'est pas dans le pneu mais dans la chambre a air que réside le liquide anti crevaison Peddalier SR SUNTOUR Anti déraillement d'origine ( marque inconnue .. --' ) Cassette 8 vitesses Poignées de freins Tektro je pense Je crois que j'ai fais le tour sinon .. FACTURE A L'APPUIE !!!! Pour l'échange j'aimerai bien l'échanger contre un NS bike, Black market, Specialized P- grom 2010 ( <- UNIQUEMENT !!!!),Last raffnix, USB union molly enfin tout les vélo de street SEULEMENT EN 24" pouces sans aucune fissures ! Je n'accepte aucun MUTE X ( la vieille copie d'un vélo de dirt beaucoup moins solide mais surtout parce qu'il faut le faire pour mettre une fourche zoom de Cora sur un dirt Bon voilà Si quelqu'un est prêt a me faire cette faveur jlui serai presque reconnaissant ! .. Et eviter de m'engueuler parce que si je n'avais pas de problème financièrement j'aurai rien poster ... Et je ne voudrais qu'un remise en main propre pas d'envoie en contre remboursement car trop d'arnque .. Ni quoi que ce soit ! ( Remise en main propre dans le 51 ) En attentes de vos réponses les plus rapides si possible ! Cdt Marc PS: Pour les photo rentré moi sur msn ! ( owned.philadelphia@hotmail.fr)[/img]
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Mec, t'es pas le seul dans cette situation à avoir besoin d'argent, si tout le monde post pour sa bonne cause comme toi, on s'en sort plus! Désolé mais la t'es sur un forum,la vie en communauté ca existe et t'es pas seul! :roll: Postes une annonce sur tous les sites, fais un prix pas trop élevé si c'est urgent et il partira ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que ça m'a pris 2 mois pour le vendre ... Comme le dit revoman si tout le monde fait comme toi, ça va vite devenir "l'anarchie" ... Bref je verrouille mais ne supprime pas ...