Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Hey ! Bon vlà je viens de posté ma vidéo sur zapiks pour le concours 26in . Pour celà j'aimerais que vous commentez ma vidéo et postez un autre commentaire ici même pour me soutenir ! Je tiens vraiment a Gagner le nouveau Dartmoor Quinie Et tiens en parlant de ce vélo ! Si quelqu'un le gagne il pourra choisir la couleur du vélo ? Pourra t il choisir de le faire passé en 24" ? Cdt Swiit.Prod En attente de réponse !!! ;)[\b} Voici le lien de ma vidéo
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Créer un post pour de la publicité :oops: Déjà il y a un post consacré au concours et après t'a pas a crée un post pour qu'on la commente enfin :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
belle vidéo, franchement pas mal, de bons rideurs, une bonne ambiance et tout mais le montage est un peu ce qui pêche, avec certaines prises de vues qui tremblent beaucoup. Je veux pas ruiner tes espoirs mais je doute que tu puisse gagner le dartmoor. Mais tu peux vraiment faire une bonne place je pense taper dans les 10 premiers peut être. mais déjà ta musique n'est pas de libre droit donc je pense même pas que ta vidéo sera accepté ...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je trouve ça un peu con de faire un post expres , t'aurais pu le mettre dans le 26 by night. sinon la video est super , je dis pas qu'elle va gagner mais elle est bien. je sais pas s'il compte faire le concours mais je prefere celle ci
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
il concours pas dans la même catégorie, la il est en street/dirt ta vidéo est en freeride/dh
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Sevenup" disait:
belle vidéo, franchement pas mal, de bons rideurs, une bonne ambiance et tout mais le montage est un peu ce qui pêche, avec certaines prises de vues qui tremblent beaucoup. Je veux pas ruiner tes espoirs mais je doute que tu puisse gagner le dartmoor. Mais tu peux vraiment faire une bonne place je pense taper dans les 10 premiers peut être. mais déjà ta musique n'est pas de libre droit donc je pense même pas que ta vidéo sera accepté ...
les jurés sont des professionnels (qui ne sont pas forcément dans le vélo) donc je pense que la qualité et le montage de la vidéo seront les premiers points recherché ^^ ceci dit bonne chance quand même a l'auteur de la vidéo :wink:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ma musique est libre de droit vu que je l'ai prise sur Jamendo .. Je vois pas pourquoi elle n'est pas libre de droit puisque c'est marqué sur le site : Téléchargement de musique libre ! Explique moi alors pourquoi tu me dis qu'elle n'est pas libre ...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
ah bon excuse moi, c'est comme on la voit souvent j'ai cru qu'elle ne l'était pas, pardon.
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
T'es pardonné ! ;)
braf
braf

inscrit le 29/05/10
49 messages
elle et caler ta vidéo et je kiff ton 520 a 1m07
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"braf" disait:
tu vas faire gaffe a ton orthographe oui ou non ? a moins que tu ne sois , intellectuellement , dans l'impossibilité de le faire.....
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"braf" disait:
tu vas faire gaffe a ton orthographe oui ou non ? a moins que tu ne sois , intellectuellement , dans l'impossibilité de le faire.....
:lol: :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
razgriz on t'adore ! :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
non mais,c'est absué quand meme... :roll: de pas savoir faire la différence entre et/est... :o
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
S'il n'y avait pas de membre tel que toi sur le forum, il faudrait un inventer un :lol: J'aime bien le " oui ou non ? " :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
deux trucs à dire : premièrement faut arrêté avec les doigts d'honneur dans les vidéo, vous croyez que ça fait "genre je suis cool" alors que c'est simplement vulgaire-grossier et pour le deuxième point juste un poil plus d'imagination pour la musique qui est la même que les vidéos de pros... Sinon du très beau travail, du bon niveau et un montage plus que bien :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Post des vidéos pour ça ...