Salut, j'ai commencé la competition cette année, je suis super motivé, je compte allez jusqu'au bout ! J'ai un cannondale chase en semi-rigide, et un Big hit en montage comme tout suspendu, mais mon matos n'est vraiment pas au top, en plus je suis le seul a assumer mes velos, se que je veux dire c'est que mes parents ne me paille pas mon matos et comme je suis mineur je ne travaille pas du coup tout y passe (le moindre euro que je gagne il part directement dans le velo ou l'équipement, mais ça ne suffit vrement pas !) J'ai commencé la compette par les course UNSS, (j'ai gagner les championnat de seine et marne puis d'ile de france et je part dans un mois au championnat de france ) puis je me suis axé sur la DH, je suis inscrit a 5 course en 2007( pour le moment) ! ce n'est pas enorme, mais apres pour le deplacement cà devient impossible !(je suis mineur)
Je sacrifit tout pour le velo s'est un veritable passion !
Puis j'ai eu l'idée de trouver des partenaires (magazin, petite marques ...) pour qu'il puissent m'aider finacierement, et mecaniquement ( pieces ...)
Pour cela on m'a conseillé des faire un "press book" mais je n'est aucune idée de comment le realiser c'est la que je m'adresse a vous !
Pouvez vous me conseiller pour la realisation d'un press book ??
les base : la presentation, le contenue ...
Je vous remercis d'avance ! a++
julien
inscrit le 13/04/09
171 messages