Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Au risque de paraître prétentieux, ou trop jeune par rapport à l'implication quasi neutre que j'ai sur ce forum, je pense qu'il est nécessaire de réorganiser 26in en créant des Topics bien définit comme il y en a déjà qui sont des mines d'or d'informations de sorte à ne pas laisser des Posts de deux-trois lignes et laissé vacant en moins de deux qui se créaient à tour de bras... Enfin c'est ma vision des choses. Et je ne jettes la pierre à personne ! J'aimerais simplement qu'il y est un peu plus d'ordre et de respect des sujets sur notre forum préféré ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
+1 il suffit de voir le nombre de posts du type : Mon prochain bike ......
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Par exemple, enfin pour celui ci c'est réglé. J'ai créé un topic ce matin que Kalim à validé... Mais pour tout les autres :roll: Il y a du boulot !
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
+ 1 c'est exactement ce que je me disais :lol: Les topics mal rédigés pour des questions venant tout juste d'être traitées commence à bien faire tout de même :roll: Je ne suis pas un pro' de l'orthographe mais il y a une limite ...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Il faut s'en remettre aux Modos :)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suis plutôt de votre avis mais je trouve aussi qu'il est important de se faire conseiller sur son futur Bike selon ses propres critères , je pense que c'est la meilleure manière de ne pas se tromper et de ne pas être déçu par la suite.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arctik" disait:
je suis plutôt de votre avis mais je trouve aussi qu'il est important de se faire conseiller sur son futur Bike selon ses propres critères , je pense que c'est la meilleure manière de ne pas se tromper et de ne pas être déçu par la suite.
D'ou justement l'existence d'un tel sujet, c'est la moindre des choses, mais plutot qu'avoir 10 sujets consecutifs ayant pour titre "conseil", "choix d'un nouveau bike"... On en fait qu'un seul, comme pour les fourches, les freins, les roues... :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Je suis presque d'accord, c'est sur que sa serai super pour la clarté du forum, mais bon, un topic sur les conseil pour les futur bikes, si un gars poste dessus, le temps d'avoir quelques réponse, c'est entremelé avec beaucoup d'autre discussion, je suis pas sur que sa soit beaucoup plus clair malheureusement... enfin il faut voir ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres pour avoir des renseignements et des avis sur tel ou tel bike on a aussi les sujets dédiés. Apres voyons ce que ca donne. :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je ne parle pas simplement du choix d'un vélo mais tout le reste !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Explosive biker a raison je pense. Et en plus si tu supprimes tous les petits posts comme ça, tu tues une partie de l'activité du forum. Et ça c'est pas bon non plus :)
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
Je ne pense pas qu'avoir 50 sujets "Quel vélo pour..." "quel vélo de ..." soit bénéfique pour l'activité du forum, surtout pour un sujet aussi subjectif. La preuve, il a suffit de quelques doublons et bim ! une demande de regroupement - justifiée à mon avis - parce que ça devient le bordel. Exemple, le sujet " petites questions en tout genre". Imagine les 120+ pages dissoutes en autant de sujets... Concernant le chevauchement des questions/réponses, en 1 click on cite la question, problème réglé. Un gros sujet facilite d'autant plus la recherche. Plutôt que de devoir fouiller 50 sujets avec 4 réponses chacun, tu as toute la discution classée chronologiquement. C'est quoi un bon forum ? Un truc actif avec 50'000 sujets, ou un endroit ou tu prends du plaisir à lire et t'instruire ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Cette idée est très bonne,trop de petit sujet ou on trouve aucun renseignement...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En allant dans votre sens, il faudrait faire un topic dédié "réglage fourche", un "choix de rustines".Si un sujet vous emmerde vous êtes pas obligés d'y répondre... Meme si j'en ai pas créé beaucoup, créer un sujet et le gérer a toujours été un grand moment de bonheur. Vous me rapelez un autre forum (initiales EVTT) ou les anciens thrashaient presque tous les nouveaux à ce sujet. Maintenant qu'ils sont devenus modos ils ferment un sujet sur trois ou quatre. J'espere honnetement que l'ambiance ici sera jamais la mêmee que chez eux. Moi le bleme que j'ai c'est plutot quand je veux affiner mes critères dans les P.A., que j'en sélectionne un, je peux pas retourner aux résultats
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ou sinon chacun son post ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in