biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Et mais ta recep elle est presque a 90°
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Ben je sais pas du tout c'est pour ça que je demande :lol: Comment je doit la faire :?:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
nan mais il parlait de celui qu'a mit des photos, mais pourquoi tu t'obstines a ne pas vouloir prendre de photos ca nous aiderais, tu veux qu'on t'aides alors fait un effort :wink:
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Bah je veux bien les prendres ces photos mais j'ai pas le cordon qui relis au pc je l'ai commandé
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
ok désolé :wink:
oliwood
oliwood

inscrit le 23/04/07
1 message
je suis un peu effaré par ce que je li :roll: que tu construise une passerelle sans te soucier de la reception deja ca me laisse perplexe ? mais que tu veille coupé des arbres juste parce tu n'as pas le courage de rallonger ta passerelles la ...ca me fait beaucoup moins rire :? il ne t'ont rien fait ses pauvres arbres :wink: je ne veux pas lancer une polemique :oops: c'est mon premier message :lol: mais bon un peu de respect pour la nature c'est pas plus mal ....
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"oliwood" disait:
je suis un peu effaré par ce que je li :roll: que tu construise une passerelle sans te soucier de la reception deja ca me laisse perplexe ? mais que tu veille coupé des arbres juste parce tu n'as pas le courage de rallonger ta passerelles la ...ca me fait beaucoup moins rire :? il ne t'ont rien fait ses pauvres arbres :wink: je ne veux pas lancer une polemique :oops: c'est mon premier message :lol: mais bon un peu de respect pour la nature c'est pas plus mal ....
Surtout que ca doit être des monstres épiceas protégés par l'UNESCO :D bon je m'emballe :arrow:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
lol classez patrimoine historique......... Je suis deja :arrow:
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Ben oui il faut pas détruire la nature je suis d'accord avec ça mais je n'ai vraiment pas d'idées :? Je pense que je vais rallonger ma passerelle parce que voila ..... mais le truck c'est que j'avais dejà construit un petit saut et par dessus ce saut et bien on a construit la passerelle et donc la reception était dejà faite en fonction du petit saut donc voila .... La passerelle est bloqué par l'ancienne récep donc cho pour rallonger mais ces arbres vont me soutenir le rallongement de la passerelle et voila mais dés que je peux je vous met des photos :wink: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in