Ayant fait mes debuts sur un streakx il m'est venu l'envie de faire un retour aux sources et je me suis alors promené sur le site de fizzbike, qui n'est autre que streakx maquillé au luxembourg. Alors je suis tombé la dessus: Un cadre fizzbike prenommé "Dirtyb" fizzbikes.com ou encore un autre "jenna". fizzbikes.com ( photos plus grandes sur: http://www.fizzbikes.com/ ; sous partie "cadre"; leur site internet n'autorise pas le click droit sur les images en bonne resolution, allez savoir pourquoi..) Et hop hop.. je retombe sur mes anciennes photos de mes bikes: Un "dirt Julia" de la marque streakx Ou encore un mute3 de chez streakx.. N'y a t'il pas de "vagues" ressemblances entre de 3dirtyB" et mon ex " dirty julia", ou encore le "jenna" et mon feu "mute" ? Je ne parles meme pas du foxxy, cadre dont meme le nom n'a pas été changé ! Et apres ca quand on leurs envoie des e-mails pour demander si ils sont les successeurs de streakx ils nient royalement ou bien ils ne reponde meme pas ?!? Continuez messieurs de chez fizzbikes, vous nous faites bien rire !
inscrit le 14/03/10
979 messages