evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis

Ayant fait mes debuts sur un streakx il m'est venu l'envie de faire un retour aux sources et je me suis alors promené sur le site de fizzbike, qui n'est autre que streakx maquillé au luxembourg. Alors je suis tombé la dessus: Un cadre fizzbike prenommé "Dirtyb" fizzbikes.com ou encore un autre "jenna". fizzbikes.com ( photos plus grandes sur: http://www.fizzbikes.com/ ; sous partie "cadre"; leur site internet n'autorise pas le click droit sur les images en bonne resolution, allez savoir pourquoi..) Et hop hop.. je retombe sur mes anciennes photos de mes bikes: Un "dirt Julia" de la marque streakx Ou encore un mute3 de chez streakx.. N'y a t'il pas de "vagues" ressemblances entre de 3dirtyB" et mon ex " dirty julia", ou encore le "jenna" et mon feu "mute" ? :roll: Je ne parles meme pas du foxxy, cadre dont meme le nom n'a pas été changé ! Et apres ca quand on leurs envoie des e-mails pour demander si ils sont les successeurs de streakx ils nient royalement ou bien ils ne reponde meme pas ?!? Continuez messieurs de chez fizzbikes, vous nous faites bien rire ! :lol:

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ca fait déjà quelques temps que j'avais remarqué ca :) Ils le nient mais on fait vite le rapprochement lol
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
toute façon c'est obligé... streak'x ferme, fizzbike ouvre 2 semaines après, leurs cadres se ressemblent et ils font les mêmes prix :roll:
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
vente de droit, ou même entreprise :P Je veux surtout pas relancer le débat mais 99? le dirtyb c'est assez abordable je trouve.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
y a deja un gros topic sur SX-Fizz ...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben oui ils ont repris streakx sans les inconvénients du système français et ils s'en portent bcp mieux ! et je confirme ils sont super serieux il travaillent les jours fériés apparament... j'ai commandé dimanche matin j'ai tout reçu ce matin ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, moi j'ai mieux pour faire rire .......... J'aurai bien commander mais bon, si après le prix revenait normal :x ORO K18 0.00? , j'ai vite fait une capture .
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je l'ai aussi vue et je leur ai envoyé un e-mail et il mon repondu se si: "c'est une erreur, on est fatigué le week end"un truc du genre :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"dirtersudiste" disait:
je l'ai aussi vue et je leur ai envoyé un e-mail et il mon repondu se si: "c'est une erreur, on est fatigué le week end"un truc du genre :lol:
moi ils ont dit merci .....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sans remettre en cause le SX=FIZZ les cadres de l'un et de l'autre sortent tout droit d'un sous traitant taiwainais, chinois, vietnamien ou indonésien tel que Kinesis, Merida, Apro, Giant....etc Donc on peut les retrouver tout partout y compris avec des stickers plus "prestigieux" que SX ou Fizz si demain je me déclare fabricanbt de vélos je pourrais très bien avoir le même catalogue
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
combien de post vont etre créer la dessus encore?? :roll: fizzbikes est streakx, voila c'est bon maintenant! :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Florbea" disait:
Salut, moi j'ai mieux pour faire rire .......... J'aurai bien commander mais bon, si après le prix revenait normal :x ORO K18 0.00? , j'ai vite fait une capture .
legalement, si on commande, est on en droit de refuser de payé plus que le prix indiqué? (cad 0 euro) ou ya t-il une mention "sauf erreur typographique"?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je confirme qu'ils sont super serieux
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je crois que si tu commande et que le prix affiché est de 0 ?, ils sont obligés de te le vendre à ce prix. Mais pas envie d'aller voir dans toutes les lois pour confirmer :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
est ce que les cadres a 99 roros sont de bonnes qualité ou a jeter ? merci
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
La geometrie est pas trop mal, mais il faut absolument etre en 26 pouces et prevoir un tendeur pour se mettre en single speed sinon ca n'en vaut pas le cout ! :wink: A savoir que la qualitée du cromoly utilisée pour ce cadre doit etre d'une qualitée bien moins importante que celles d'autres cadres tel atomlab et compagnie vu le prix.. Le gros defaut de ce cadre ( puisque j'en ai eu un..) ce sont ses pattes verticales: pas top pour un dirt/street Si j'ai crée ce topic ce n'est pas pour lancer une enième fois le debat SX=Fizz, mais juste pour montrer a quel point leurs procedés sont gros. Et peut etre aussi avoir une petite pensée pour ceux qui ont commencés, comme moi, sur un SX.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Ce sont les meme que les anciens, donc oui, de bonne qualité, meme si sa ne vaut pas un mob !
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
hey, bon voila je cherche a changer le cadre de mon stp, et j'ai tjs été un peu interesser par le "streak'x Julia"... Donc il vaut mieux quoi? le cadre du stp ou l'équivalent du Julia de chez streak'x? (niveau géométrie, comportement etc etc...)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Niveau comportement je preferais le julia en 26 pouces qu'un stp monté identiquement.. apres tout depend comment tu l'equipes. Le julia est vraiment nerveux et reponds directement quand tu l'envoie. Un debutant y trouvera son bonheur ;) !
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
Ok! bon bin je pense que je vais changer de cadre alors... Pour ce qui est de la solidité? pas eu de problemes? Le boitier de pédalier que j'ai actullement (howitzer à roulement externe je crois) passera-t-il dessus? Enfin tout ca pr savoir si tu croi qu'il y aura bcp de trucs a changer au niveau des pieces pr que ca passe! Merci,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in