Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Pourtant tu le sens que le pneu est crevé, normalement ta roue arriére fait des petites rebond ( elle monte et redescend, comme si tu roulais tout le temps sur une pierre). Moi j'ai crevé 2 fois avec moi 5.2 de decath en 3 semaine: La 1ére fois car je suis aller à la barbare dans des ronces sur 150 métres donc à un moment t'est obligé de crevé. L'autre je sait pas pourquoi mais j'ai crevé. la 1ére fois à l'avant, l'autre à l'arriére. J'ai changé la chambre arriére et celle de l'avant j'ai mit une rustine sur 1 des 2 trous. L'autre étant petit, je m'en fou. Mais çà fait 2 semaine que tous les matins je gonfle mon pneu avant, un rapport :? Bah oui mais bon, en lus je suis torp con, je l'est la nouvelle chambre à air mais faut que je la mette et c'est relou :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
en XC je creve une fois tous les 3 mois. J'en profite pour dire que la chambre increvable de decathlon est VRAIMENT a CHI** A ne surtout pas acheter une crevaison la 1er sortie et aprés comme il y a du produit sur le pneu ba meme en poncant legerement la rustine ne colle pas!!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"notre-dame" disait:
en XC je creve une fois tous les 3 mois. J'en profite pour dire que la chambre increvable de decathlon est VRAIMENT a CHI** A ne surtout pas acheter une crevaison la 1er sortie et aprés comme il y a du produit sur le pneu ba meme en poncant legerement la rustine ne colle pas!!
logique: parce que t'as pas à mettre de rustine sur une chambre à air qui est increvable! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
chambre a air renforcée a l'arriere+ light a l'avant et je n'ai pas crevé depuis septembre je crois
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
"xavier24" disait:
"notre-dame" disait:
logique: parce que t'as pas à mettre de rustine sur une chambre à air qui est increvable! :lol:
Increvable mes fesse elle se degonfle toujours!!!! et pas de la valve du trou je le sens et tu l'entend au brouit . Ce n'est pas un trou enorme juste un tous petit truc
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Sa m'ai déjà arrivé de crever les deux roues en même temps(deux fois) en passant trop fort dans des pierres :roll:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
De même, en évitant de la grosse caillasse j'ai claqué un bunny hup et a la récéption j'ai crevé les deux pneus en même temps :cry: mais je ne peut m'en prendre qu'a moi a l'époque je savais pas ce qu'était une roue sous gonflé :D
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
hello j'ai fait m'ettre des bandes anti creveson plus chambre air anti creveson resulta + de poids mais pas de soussi je ne creve jamais sauf quand mes pote me les deconfle par jalousi etces pas jojo la jalousi (fait du vtt depuit l'age de 14 ans j'en 29 au mois de juin) ça :D le fait non !!! mais il sufit une foi :roll: et tu est comme un con
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
pour eviter de crever, je gonfle mes pneux a 3.8 bar a l'avant et 4.2 a larr, j'ai des continental explorer 2.10, et des chambres a air ordinaires, je creve trés rarement, et jamais par pincement ... (maintenn ...) :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"scottyz" disait:
pour eviter de crever, je gonfle mes pneux a 3.8 bar a l'avant et 4.2 a larr, j'ai des continental explorer 2.10, et des chambres a air ordinaires, je creve trés rarement, et jamais par pincement ... (maintenn ...) :roll:
comment tu trouves tes pneux ?
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
bien le bonsoir, Mon record absolu de merde sur une roue est 3 crevaisons + un rayon cassé : descente assez rapide, épine, première crevaison, ensuite le pneu arrière se retrouve sous gonflé donc pincement d'ou les 2èmes et 3èmes trous. Enfin la roue n'étant plus protégés des chocs (vélo semi-rigide donc la roue s'en prend la plein la tronche ! ), un rayon se pète... tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Sur ce bonne soirée
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
tjs la roue arrière jamais l' avant. dieu m'aime pas , il choisi tjs la roue la plus chiante à changer
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Moi je roule avec des chambres à air Maxxis DH (renforcé donc) et des pneus renforcés aussi (Maxxis High Roller 2ply). Ok c'est lourd mais je roule en DH/freeride avec 1,5 bars à l'avant et 2 bars à l'arrière et ça fait 1an que j'ai pas crevé. Pour Phill, je comprend pas bien comment tu faire de la DH avec 5.5 bars dans tes pneux :shock: . Ca doit être du drift quoi, aucune adhérence. Si tu roules à ces pressions met-toi en pneu de cross-country avec des chambres à air ultra light, tu gagneras du poids au moins :wink: .
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Avec mon velo de Fr j'ai toujours pas crevé depuis 5 mois que je l'ai,et avec mon STP je creve assez souvent,en plus mes pneus sont carbo,va falloir que je les changes :lol:
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
"Florbea" disait:
"scottyz" disait:
comment tu trouves tes pneux ?
innadapté pour du dirt, j'ai coupé des crampons, mais très bien en XC, je suis donc passé, depuis avant hier a un hutchinson spider 2.1 a l'arr, et bientot a un sweetskinz a l'avant sweetskinz.com (pour répndre a ta question, je te deconseille les explorer, ils son très cher,40roros je crois et ne tienne pas longtemps, (pour cette pratique du moin)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in