shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages

Salut tout le monde, aujourd'hui, cétait la première journéé de mes vacances alors avec des potes on est allé rouler. C'était une superbe journée, il faisait beau et même si j'ai pas un gros niveau, j'ai progressé :D Alors voila une double (3 m de long, mais avec une prise d'élan super technique et un arbre a évité à coté de la recep :roll: ). 3 videos ou je me rate sur les 2 premieres et ensuite je réussi :P dailymotion.com dailymotion.com dailymotion.com Puis sur un step up, je me suis lancé sur un one foot un peu foiré et un one hand( J'ai aussi fait un petit no foot et un petit table cross x up que l'on voit pas :( ). dailymotion.com dailymotion.com Je rajoute aussi une ptie video de hier (prise avec un portable :? ) dailymotion.com dailymotion.com Desolé pour la qualité des videos, mais meme si j'ai pas un gros niveau (j'ai commencé il y a 6mois) donnez moi vos impressions :wink: Tchuss

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est bien pour la double et ton one hand mais elle a du morfler ta gente non ?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Mon impression perso et que je vais désormais évitez de te filmer avec mon portable et juste prend mon appareil photo. Si t'est trop fort je trouve, en même temps je ne connais pas beaucoup de freerider, même si en te suivant 2 jours j'en est connu 3. bon je met 2-3 photos pour compléter. http://img266.imageshack.us/img266/6601/dscn0582hf5.jpg http://img401.imageshack.us/img401/5934/0504071857wd2.jpg La 1ére est prise aujourd'hui avec mon appareil photo à st nom. La 2éme est prise jeudi soir, avec mon portable, à st ger. Voilà je regarde comment mettre des vidéos et j'en rajouterais aprés. Comme celle de ta crevaison tout à l'heure 8) @+
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Nan sa va elle a tenue le coup, mais en partant j'ai fait un bunny up foiré et j'ai crevé :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
cool la journée ! moi aussi: 15kg de livre o2 bikers, le cycle gratuit merci ... en plus après je peux les revendres :D des sous j'ai fais un coup au marché aux puces sur une jante avant mavic xm317 + moyeux spé+pneux spé pour 8? :shock: ca vaut bcp bcp plus !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in