R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut en regardant cet aprem ab moteur j'ai vu un reportage sur un drole h'hybride entre le vélo et la moto...le mec envoyait bien avec en skate park.... http://www.thewhimsicalwagon.com/eurodirt/id179.htm Ils existent diffèrentes declinaisons pour la dh, le freeride..... (autre fourche, amortisseurs....) ca doit etre sympa a "piloter"
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
on en a deja parler. fonction rechercher
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui sauf que ici ont a de belle photo en action ! merci
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça doit etre lourd et fragile un machin comme ça :shock:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
faut voir la solidité mais si c'est fait juste pour etre plus maniable qu'une moto je prefere les minibikes ça plus de gueule et ça revient au même...mais c'est a tester :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Florbea" disait:
^^ il me semble que sur l'ancien post il y avait meme une video
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages

si vous vouler vous pouver en acheter une d'occaz(un pote vend la sienne) ou neuve sur www.peppl.com

@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Je ne voudrais pas paraitre désagreable,mais c'est pas super agrable quand on est en foret qu'un mec passe a coté de nous avec un engin comme sa !(l'autre jour je faisais du bike dans la foret quand ils y a des jeunes qui sont venus avec leur mini moto et c'est assez désagréable au bout d'un moment )
Excusez moi pour se coup de gueule !
Bon ride quand meme !
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"KoSumO" disait:
"Florbea" disait:
^^ il me semble que sur l'ancien post il y avait meme une video
Je crois que tu confond avec les "Goped" ou un truc dans le genre qui a été posté dans les "Autres sports". Sinon, +1 pour le coup de geule de @rider13. EDIT: [hs] je connais le skate park ou ils ont pris les photos, et en arrière plan la piste de 4x [/hs]
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
vous devez avoir des forets sacrement petites...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in