BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bonjour les gens. Comme tous les ans, nous sortons notre petite video sauf que là, pour cette année, nous avons décidé d'en sortir 2. La première partie est disponible depuis aujourd'hui, je vous laisser aller la découvrir en passant par notre site. (le lien donne vers le forum car j'ai un petit problème pour mettre le lien direct) http://www.allterrainriders.be.cx/ (lien dans la news) Vous êtes bien entendu libre de critiquer mais je vous demanderais juste d'être constructif. Merci et bon mattage :wink:

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
En DL,je te dit ça dès que c'est fini :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je suis à la moitié ca télécharge ..., c'est trop bien
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est sympa, le drop est assez fat, bien filmé, du bon hip hop comme j'aime (dans l'ensemble), les plans sont originaux, j'ai bien aimé la caméra embarquée attachée sur le tube transversal, sinon j'ai trouvé la vidéo un peu longue étant donné que les images sont souvent les mêmes en général. Et question montage, pas grand chose à redire, ca se laisse mater. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bon ben elle est géniale, certaine prise sont trop longue car c'est toujours le même au skate-park (les runs) sinon, on veut des chutes :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
la video est trés bien tournée,avec une bonne musique en fond ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En effet vous soulignez là quelque chose que j'ai aussi remarqué, la répétitivité. Le problème étant que nous sommes quelques riders et que nous ridons les mêmes spots qui eux, ne sont pas nombreux. Ce n'est pas une excuse car ce sont des plans que nous parlons, nous allons éssayer de redoubler d'imagination le prochain coup bien que ce ne soit pas évident avec nos moyens. Merci pour les commentaires en tout cas, n'hésitez pas à vous lacher :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
DL en cours, j'éditerai ce message :wink: EDIT : J'aime beaucoup la première partie, c'est quel spot ? ça me plairait bien d'y faire un tour si c'est pas trop loin :) par contre la partie dirt est un peu trop longue je trouve, c'est toujours la même chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 04/04/2007 - 13:43
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
ba comme dit plus haut, pas mal monotone. Je pense que vous auriez du faire rider par rider et non pas spot par spot ca aurait diversifié les spots, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon, musique: très bien, rien à redir, montage de même et ride, bon niveau!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Je viens de matter sa,et je trouve que la video est vraiment sympa a regarder,mis a part quelques scenes un peu longues comme dit precedement :wink: Je trouve que pour une video amateur,c'est vraiment bien filmé,très bien monté,le niveau est bon je trouve :D Sa fait plaisir de voir une video amateur comme celle-ci... P.S:vous devez vraiment avoir confiance non,pour accrocher la camera sur le casque au moment de balancer le gros drop? @+ bonne continuation
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Encore merci pour les commentaires. Alors pour ce qui est de faire une partie par rider, il faudrait que j'éssai en effet, j'y avait penser mais c'est niveau musique que je ne sais pas ce que ça va donner, et je ne sais pas trop si le fait de mélanger les disciplines rendrait bien, il faut que j'éssai. Pour ce qui est du gros drop, j'ai attendu qu'il le fasse 2 fois avant de lui accrocher la camera sur le casque :wink:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages

P.S:vous devez vraiment avoir confiance non,pour accrocher la camera sur le casque au moment de balancer le gros drop?
Dis que je suis mauvais aussi :lol: ouais on a confiance, en tout cas personellement je ne prends pas le matos si je ne suis pas sûr de moi...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Bien au contraire,je trouve que ta un bon niveau,et surtout beaucoup confiance en toi... :D :wink: Bonne continuation...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vraiment bonne vidéo avec un bon niveau. bravo a tous les riders
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Qu une chose a dir: Et le casque alors? :P Non je plaisente. Elle est tres simpas cette video et puis il y a du bon niveau. A quand la deusieme parti?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"krazy biker" disait:
Qu une chose a dir: Et le casque alors? :P Non je plaisente. Elle est tres simpas cette video et puis il y a du bon niveau. A quand la deusieme parti?
La réponse se trouve dans la video même :wink:
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
yo les gars, bien stylé votre vidéo, par rapport a celle de 2006 on voie que le niveau evolue. mais putain le gros drop a l'air monstrueux :twisted: franchement, comme dit a par un peu répétitif c'est stylé. et la caméra sous le tube près de la fourche comme sa a deja été dit c'est grave stylé, vous devriez en faire d'autres des passages avec la cam fixé là. bonne continuation a+ et bon ride. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Merci bien, des commentaires comme ça ça fait plaisir, la deuxième partie sera encore meilleur je l'éspère. Pour ceux qui ont la flème de télécharger, vous pouvez aller faire un tour sur cet article: vttfreeride.com Merci à Vince au passage :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in