borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages

voilas quelques video de la team ( je ne peux pas les mettre sur zapiks car elle ne sont pas sur cet ordi...): - youtube.com (film d'un contest avec principalement notre team (les 3 riders qui enchainent whip, table...)mais parfois se sont seulement des videos de concurants) - youtube.com ( no foot can can drop de peter ne partez pas trop vite il y arrive a la fin) c'est tout pour le moment a++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par borgut, 31/03/2007 - 23:52
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, la 2ieme et longue ! trop de temps sur la chute !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, franchement la première vidéo est bien stylée. Et la musique va pire bien avec!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut, très sympa ces videos,surtout la premiere qui est bien montée et qui va bien avec la musique... :D Et puis la deuxieme,le mec gere bien sur le drop :wink: @+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mignon les deguisements , ça gere
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
je sais pour la deuxieme qui est legerement longue mais c'est pas moi qui ais fait le montage...
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
la premiere video est bien sympa ,par contre la deuxieme passe un peu trop de temps sur la chute sinon elle est bien. :lol:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
Trop fort la musique sur le contest de la 2e video : What is looooove..... Dance roots powaaa :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in