Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis

Salut ! Je viens présenter le trailer de notre 1ere vidéo qui sera produite cet été, enfin je sais pas si on peut apeller cela un trailer puisque les images ne sont pas tirés de cette prochaine vidéo ;) J'ai pris les quelques vidéos que j'ai trouvé sur mon pc pour en faire une compil' histoire de vous montrer comment sa se passe dans le coin. Fais avec windows movie maker, sans se casser la tete. Certains sauts ne sont pas énormes et certains riders manquent de style ( dont moi :lol: ) mais certaines vidéos datent de l'été dernier et depuis j'ai changé de vélo, enfin bref je suis pas la pour débattre, ce serait plutot à vous de débattre 8) La derniere double fais 10m de long et celle d'avant 8m ( oui on dirait pas mais on a mesuré ). Le step-up step-down fait 3m de haut. Rien de très impressionant c'est vrai, mais pour une petite ville en campagne c'est deja pas mal :P La vidéo finale sera prise sur ces deux spots et en station ( chatel, les gets, morzine ) avec une meilleure qualité d'image et de prise de vue, et plus de diversités de sauts, mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'un trailer. Donc, qu'en pensez-vous ? ;) youtube.com

JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Déjà, la présentation de la vidéo me donne plus envie de la regarder que certaine genre "oué, voila ma nvlle vids", enfin... Sinon la vidéo en elle même est assez sympas, j'attent de voir celle de cet été :P . :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, elle est bien sympa la video, les sauts de doubles sont énormes
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bien sympa mais pourquoi encore une chanson tirée de nwd ? :? :cry:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
salut maxouel! Bon ben ça y 'est première video de la piste livronnaise en ligne, ça fait bien plaisir! On y voit ma gueule au tout début (François giant AC), sinon faut dire que la qualité vidéo est améliorable, enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour l'instant! Enfin ça empèche pas que ça envoi du gros et que ça fait plaisir à voir. J'avais fait un pti montage avec quelques images de livron il y'a longtemps (qualité pouri), je vai essayé de le mettre en ligne et je glisserai le lien sur ce poste.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
si il faut etre franc :wink: montage mauvais manque d'originaliter dans le choix de la bande son mais le niveau est plutot bon :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages

Comme prévu le petit montage qui traine sur mon ordi depuis longtemps, un essai perso sur movie-maker pour voire ce que je pouvais faire avec les quelques photos et videos dont je disposais...un peu flash back. Les livronnais remarqueront que ça date de bien plus d'un an, les passerelles ont changées, JB a changé de velo, etc.. Au début y'a surtout des photos qui présentent le spot livronnais, c'est un peu long mais ne zapé pas, après il y'a de la vidéo!! Toujours une qualité très limite, mais un gros respect à JB qui envoi du paté, j'ai l'air bien frel et hésitant derrière.... voilà: vttfreeride.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le montage est bien, la qualité aussi, belle vidéo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages

2 Nouvelles vidéos que j'ai faites à deux spots différents : Plutot orienté double : dailymotion.com Et celle ci juste quelques tchou-tchou :) dailymotion.com J'ai mis sur dailymotion la qualité est supérieur à youtube. Je prépares une vidéo avec du plus gros niveau et des plus gros sauts ! Enjoy :wink:

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
trop trop bien les vid, super terrain et génial la pelleteusse
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Super les dernières que ta rajouter ! :)
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

Hey, sympas le spot!! Mais si tu comptes tourner une vidéo assez importante cet été, apprend à régler ton diaphragme et réfléchis à ton cadrage, se sera déjà plus beau. www.dailymotion.com/mpeterolff" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dailymotion.com/mpeterolff

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:o si seulement j'avai un tracteur avec tractopelle :cry: :cry: ^^ sympa les videos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in