Salut ! Je viens présenter le trailer de notre 1ere vidéo qui sera produite cet été, enfin je sais pas si on peut apeller cela un trailer puisque les images ne sont pas tirés de cette prochaine vidéo J'ai pris les quelques vidéos que j'ai trouvé sur mon pc pour en faire une compil' histoire de vous montrer comment sa se passe dans le coin. Fais avec windows movie maker, sans se casser la tete. Certains sauts ne sont pas énormes et certains riders manquent de style ( dont moi ) mais certaines vidéos datent de l'été dernier et depuis j'ai changé de vélo, enfin bref je suis pas la pour débattre, ce serait plutot à vous de débattre La derniere double fais 10m de long et celle d'avant 8m ( oui on dirait pas mais on a mesuré ). Le step-up step-down fait 3m de haut. Rien de très impressionant c'est vrai, mais pour une petite ville en campagne c'est deja pas mal La vidéo finale sera prise sur ces deux spots et en station ( chatel, les gets, morzine ) avec une meilleure qualité d'image et de prise de vue, et plus de diversités de sauts, mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'un trailer. Donc, qu'en pensez-vous ? youtube.com
inscrit le 23/08/06
549 messages