j aimerais votre avis sur les marque de voiture qui font des VTT car je vais peut etre avoir un peugeot hoggar pour une pratique enduro et j aimerais savoir si c est de la bonne qualité .
"Val.57" disait:Pour ce prix là tu t'attendais à quoi ? Un Specialized SWork Epic Carbon peut être ? Bon ! Il ressemble beaucoup au Renault Vanoise (Giant)... ah mais oui je suis bête, Peugeot, Renault, Gitane et cie font partie du groupe Cycleurope Pour moi c'est un très bon vélo pour la randonnée en montagne. J'ai entendu des avis positifs sur la suspension anti-pompage (déclinaison du NRS développée par Renault Sport). D'ailleurs le même modèle chez Giant a été un véritable succès avec des rupture de stock si j'ai bonne mémoire.Pour ce prix, je prendrais autre chose
"Ju" disait:J'ai donné mon avis, peu argumenté, certe, mais bon... Je dis juste que pour 1.200? c'est pas du tout le vélo que je prendrais... J'irais voire chez Commencale. Mais bon, sur ce, je me retire,"Val.57" disait:Pour ce prix là tu t'attendais à quoi ? Un Specialized SWork Epic Carbon peut être ? Bon !Pour ce prix, je prendrais autre chose
inscrit le 22/01/07
51 messages