leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages
j aimerais votre avis sur les marque de voiture qui font des VTT car je vais peut etre avoir un peugeot hoggar pour une pratique enduro et j aimerais savoir si c est de la bonne qualité .
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Photo,descriptif?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour Renault, si ça existe encore, les vélo sont produit par la même usine que Giant donc aucun risque, c'est du bon vélo. L'aluminium Aluxxx est un haut de gamme fiable. La suite demain pour les autres marques... :mrgreen:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bmw et audi font des produits plutot pas mal. BMW fait un spad typé enduro qui reprend le brevet frs developp par spé.
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages
Confort et sécurité Fourche Rock Shox Tora U-Turn débattement 130 mm Amortisseur Rock Shox Bar 1.1 Potence Aluminium Ahead set Freins Shimano Deore disques hydrauliques Pneumatiques Michelin Country Trail 26" x 1.95 Selle Royal Mach Performance Cadre Aluminium Manettes Shimano Deore ST dual control 27 vitesses Pédalier Shimano M-445 22x32x44 dents Dérailleur AR Shimano Deore XT Dérailleur AV Shimano Deore Cassette roue libre Shimano CS-HG50-9 11 x 32 dents Jantes Aluminium double paroi disc 32 trous Style et dimensions Hauteurs en cm 43, 47, 51 Coloris Noir / Gris Prix Client TTC 1199 ? voila sinon allé sur le site des vtt peugeot
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages

:arrow: www.cycles.peugeot.fr

Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Pour ce prix, je prendrais autre chose :?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Val.57" disait:
Pour ce prix là tu t'attendais à quoi ? Un Specialized SWork Epic Carbon peut être ? Bon ! Il ressemble beaucoup au Renault Vanoise (Giant)... ah mais oui je suis bête, Peugeot, Renault, Gitane et cie font partie du groupe Cycleurope :mrgreen: Pour moi c'est un très bon vélo pour la randonnée en montagne. J'ai entendu des avis positifs sur la suspension anti-pompage (déclinaison du NRS développée par Renault Sport). D'ailleurs le même modèle chez Giant a été un véritable succès avec des rupture de stock si j'ai bonne mémoire.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Ju" disait:
"Val.57" disait:
Pour ce prix là tu t'attendais à quoi ? Un Specialized SWork Epic Carbon peut être ? Bon !
J'ai donné mon avis, peu argumenté, certe, mais bon... Je dis juste que pour 1.200? c'est pas du tout le vélo que je prendrais... J'irais voire chez Commencale. Mais bon, sur ce, je me retire, :arrow:
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages
penser vous qu un vélo comme le peugeot hoggar ^peut faire des (wall-ride) petits sauts et virage en appui. :?: :?:
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages
merci pour tout je pense que je vais me tourner sur un canyon nerve esx es es 5.0 :D
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages

:arrow: www.canyon.com

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
je prendrais bien le Honda de Minnar et Fairclought :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in