Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Koucou . Je voulais savoir se que tous le monde pensais de cette marque . Car j'ai eu de gros problèmes avec eux et je voulais savoir si il en a beaucoup d'autre a qui sa était arrivé ? Moi le premier problème que j'ai eu c'est pour une potence ( de dirt la big boy ) , je la commande elle arrive bien sur 2mois plus tard a spad a Nantes ( pour les connaisseurs ) donc je la monte et problème les quatre vis ne se rentre pas a fond le tarraud d'une et trop court et la vis ne peut pas rentrer a fond . je la ramène a Spad il comfirme le problème , l'envoye en SAV elle revient 3mois plustard mais c'est plus la mème il est obligé de m'en redonné une neuve . Je monte la neuve devant lui et cette le défaut d'usinage ce situe au niveau diamètre pour le cintre il est complètement de travers . :roll: Je la redonne et sa va faire trois mois que j'attend la nouvelle . Spad m'en a passé une en dédomagement mais bon chez planet X sa chie dans la colle pour rester polie . J'ai encore eu d'autre problème avec eux mais sa fait encore beaucoup a expliquer . merci pour les futur commentaire . :!:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec eux , c'est vraiment une marque de merde , au vu du prix des pieces qu'ils vendent par rapport a leur finition , et également au niveau des cadres qui cassent tous :lol: Je serais toi je laisserais tomber l'affaire et je m'achéterais une vraie potence :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso j'aime pas ce qu'ils font, et j'aime encore moins ceux qui l'importe en France, donc pour moi c'est...non
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon, je vien faire le boulet, contredire tout le monde et tou...:D J'ADORE les produits de chez px, les cadres sont bon, certains diront qu'ils sont un peu lourd...mais je trouve que vous etes pas tolerants, un cadre a 300 euros, ca peut pas non plus etre un yeti 303... les cadres sont d'une robustesse a toutes epreuves, peut etre que vous avez eu des problemes avec ceux-ci, ba c'est pas de bol, cela fait un an que j'ai un pitbull pro, je l'avai acheté d'occasion a un mec qui était plutot bourrin, le cadre n'aucun probleme, de plus, leur produits sont bons, certes pas exeptionnels, mais quand meme, de la a dire que c'est de la merde, il y a un decalage...il est vraie que les pedales prennent facilement et rapidement du jeu. de toutes facon, si vous aimez pas, pourquoi vous achetez chez eux? je deteste les gens qui disent que telle ou telle marque c'est de la merde, parce que deux ou trois boulet ne savent pas monter correctement une potence, des pedales, ou essaient de gaper a la bender avec des rigides, meme en crmo... tout ca pour dire, que planet x , c pas si mal.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'avais oublié , c'est donc un grand OUI pour px
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi perso j'ai un cintre Planet X goliath-pro et j'en suis plutot content... après ce n'est qu'un cintre c'est pas un cadre donc je peut pas trop debatre :? Mais bon sa me parait être une bonne marque A+ et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut moi j'ai des planet x clingon 2 et pour le prix j'en suis plus que content, en blanc elles sont magnifiques, elles ont une accroche énorme et pour le moment elles tiennent. j'ai pas testé autre chose de chez planet x mais rien que pour ces pédlaes je dit OUI j'aime planet x :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 25/03/2007 - 09:55
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"biker du 33" disait:
bon, je vien faire le boulet, contredire tout le monde et tou...:D J'ADORE les produits de chez px, les cadres sont bon, certains diront qu'ils sont un peu lourd...mais je trouve que vous etes pas tolerants, un cadre a 300 euros, ca peut pas non plus etre un yeti 303... les cadres sont d'une robustesse a toutes epreuves, peut etre que vous avez eu des problemes avec ceux-ci, ba c'est pas de bol, cela fait un an que j'ai un pitbull pro, je l'avai acheté d'occasion a un mec qui était plutot bourrin, le cadre n'aucun probleme, de plus, leur produits sont bons, certes pas exeptionnels, mais quand meme, de la a dire que c'est de la merde, il y a un decalage...il est vraie que les pedales prennent facilement et rapidement du jeu. de toutes facon, si vous aimez pas, pourquoi vous achetez chez eux? je deteste les gens qui disent que telle ou telle marque c'est de la merde, parce que deux ou trois boulet ne savent pas monter correctement une potence, des pedales, ou essaient de gaper a la bender avec des rigides, meme en crmo... tout ca pour dire, que planet x , c pas si mal.
Je me permet de descendre cette marque pour avoir possédé quelques pieces (a l'époque je n'y connaissais rien en matos) et j'en ai été trés décu , de plus tout les gens que je connais ont cassé leurs cadres palnet x , sans pour autant etre des bourrains :roll: Alors t'es gentil mais je parle en connaissance de cause. D'ailleurs ne soit pas étonné si t'explose ton pitbull au niveau de la douille de direction :lol:
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Merci pour la critique de Biker du 33 mais je pense que ma critique st fondé et que j'ai de bonne raison de la donnée . Si y a des problèmes chez eux et que beaucoup de monde le dit je suis pas sur que se soit de la faute des riders mais plutot d'une marque qui veut faire du matos a bas prix . Et ta critique comme quoi on aime pas et on achète chez eux , moi je dis qu'il quand même tester avant de dire n'importe quoi :roll: .
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"El denito" disait:
"biker du 33" disait:
Je me permet de descendre cette marque pour avoir possédé quelques pieces (a l'époque je n'y connaissais rien en matos) et j'en ai été trés décu , de plus tout les gens que je connais ont cassé leurs cadres palnet x , sans pour autant etre des bourrains :roll: Alors t'es gentil mais je parle en connaissance de cause. D'ailleurs ne soit pas étonné si t'explose ton pitbull au niveau de la douille de direction :lol:
ben justement, moi ossi, je parle en connaissance de cause, j'ai pas mal de pieces de chez eux, et il n'y a jamais eu aucun probleme, ormis le jeu dans l'axe des pedales, après, j'ai pas envie d'organiser un clash entre ceux qui sont pour px, et ceux qui sont contres, je pense juste quevous n'etes pas très indulgent envers une marque qui s'eforce de faires des pieces de qualité ( si si, quoi que vous en disiez) a bas prix...ma douille de direction n'a rien, pas un jeu, nulle part, alors que je l'ai depuis un an, et acheté d'occaz je me suis renseigné, j'ai cherché sur d'autres forum, j'ai parlé avec des gars qui streete sur bordeauc, et un peu avec des dirters, aucun de ceux la n'ont eu de probleemes, quels que soient les pieces qu'ils aient achetées... "Et ta critique comme quoi on aime pas et on achète chez eux , moi je dis qu'il quand même tester avant de dire n'importe quoi ." j'ai pas trop compris cette dernieres phrase, si tu veux dire que je n'ai pas tester leur matos, lis un peu plus haut.
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
C'est pas grave , on va pas ce prendre la tête comme sa . Moi se que je disais c'est que pour ce faire un avis sur une marque il d'abord la tester plutot que d'écouter les avis . :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dirterfou" disait:
perso j'aime pas ce qu'ils font, et j'aime encore moins ceux qui l'importe en France, donc pour moi c'est...non
on est 2 alors ;)
LMVTT
LMVTT

inscrit le 26/03/07
1 message
3 alors
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
C'est sympa on se sent moins seul . merci a vous .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in