salut
je voulais savoir si quelqun aurait une photo du velo a robbie bourdon.merci
Voila son spad : [code:1]Kona Stinky Deluxe Frame Fox DHX 5 Marzocchi 66 RC2X e.thirteen white Supercharger Race Face Diablous cranks Race Face Diablous stem Ultegra rear deralleur e.thirteen SRS chainguide Ultegra cassette Sun 8 Track wheelset WTB Jump Seat Race Face seatpost Brake therapy floating disc Hayes HFX Mag[/code:1] declinemagazine.com
"Maxou69thefreerideur" disait:IL me semble que Steave Peat est pas mal grand.. 1m92 de souvenir Merci pour le renseignement !!a ok c'est vrai mais franchement en vtt faut mieu être petit pasqu'on a jamais vu des mecss de 2Metre sur un bike de desente ou quelque soit la catégorie.... ps : apres jai rien contre les grands , c'est une remarque
"360Ned" disait:C'est histoire d'avoir une chape ultra-courte et beaucoup de précision dans le passage de vitesses.?!? Le Ultegra c'est pas un dérailleur de route ? Si oui, il c'est gavé pour le poids mais est-ce que c'est assez solide pour du MTB ? By Ned.
"-Seth-" disait:Mais c'est quoi les inconvénients. Parce que la chape courte c'est stylé, si c'est plus précis et je suppose qu'en plus c'est beaucoup plus light donc je vais passer sur un Ultegra. By Ned."360Ned" disait:C'est histoire d'avoir une chape ultra-courte et beaucoup de précision dans le passage de vitesses.?!? Le Ultegra c'est pas un dérailleur de route ? Si oui, il c'est gavé pour le poids mais est-ce que c'est assez solide pour du MTB ? By Ned.
inscrit le 14/09/07
1201 messages