76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
salut à tous, je voudrais savoir ou avoir ou acheter des auto-collants (kona, fox racing, comencal etc...) si vous connaissez un site ou quelque chose dites le moi Merci
joss12
joss12

inscrit le 29/01/07
14 messages
tu vas dans un magasin de vélo et tu en demandes ou sinon tu contacte la marque qui t'interesse par mail
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages

Salut, pour les stickers FOX, je te conseil le site www.mpadhesif.com les stickers sont vraiment de qualité et ya le choix, tu pourras même trouver des stickers RED BULL (rare) :wink:

xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"BAST15" disait:
Salut, pour les stickers FOX, je te conseil le site www.mpadhesif.com les stickers sont vraiment de qualité et ya le choix, tu pourras même trouver des stickers RED BULL (rare) :wink:
je trouve que ça reste quand même un peu cher...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
contacte les marques par l'intermediaire de leur site internet, ils ne sont jamais contre l'idée de se faire un peu de pub.. :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Ah oué çà peut être pas mal des auto colant sur mon vélo, mais le problème, qu'en je vais dans le magasin de vélo de ma ville j'achéte jamais rien. Dans les 2 d'ailleurs. Tu croit que je pourrais quand même leurs demandez ? :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah demande.. ca ca coute rien ! :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Moi si sa interesse quelqu'un j'en vends, J'ai un peu de tout... Marques de bike et marques de skate (Marzo, Mavic,dainese, formula, maxxis, pulsion, volcom, split, DV's, salomon, burton, addidas, cliché, lakai, etnies, és......) PS : j'ai mis 2 ans pour en avoir autant :wink: Si interéssés :arrow: MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in