shinobi_aka_seba
shinobi_aka_seba

inscrit le 15/01/10
6 messages
Hello tout le monde! Voilà, je vous expose mon problème: Je fais du vélo dans la région de chez moi (Suisse, Gros-de-Vaud) et il y a peu de terrains de dirt (ou autre d'ailleurs) dans les environs. C'est pourquoi j'ai décidé de construire des sauts un peu partout dans la forêt autour de chez moi. Jusque là, tout va plutôt bien... Mais j'ai un "gros" problème: MON PAYS EST P***** DE PLAT!!! xD Alors pour faire un joli "circuit" avec des sauts, virages penchés, etc... c'est pas toptop... J'arrive difficilement à trouver des pentes assez raides, tant pour les prises d'élan que pour les "zones d'atterrissages"... Je dois toujours pédaller comme un fou pour arriver devant le saut à bout de souffle... et pour aligner les sauts, c'est pas cool. Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème? Où aurait des conseils pour un débutant du digging... Merci d'avance! :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
essaye de faire (selon les moyens et le temps disponible) une prise d'elan.c'est a dire une grande bute de terre par exemple que tu descend pour pendre de la vitesse.apres tu peut le faire en bois aussi c'est toi qui voit
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
il y a un poste pour cela, la loupe est la.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
empile des palettes ou essai de fixer une mini plateforme de départ (on la fait nous) et tu met une passerelle...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in