GrOnul
GrOnul

inscrit le 01/03/07
5 messages
Salut à Tous :D Suite de mes aventures à la recherche du VTT ultime et pas trop ruineux (voir Post "quel bike pour GrOnul?"). Alors voilà, j'ai dégotté d'occasion un Kona deluxe édition 2005 mais il y'a juste un détail qui me fait encore hésiter à franchir le pas. Ca concerne la taille du bike. Je ne sais pas comment taille ce vélo, moi je mesure 1,77m et ce Kona est un "M", est-ce que je ne vais pas être trop recroquvillé sur une monture pareille? Le "L" serait-il mieux? Ou vu ma taille est-ce que ça passera dans les 2 cas? WoahOah!!! Je ne dors plus à force de voir des lettres "M" et "L" qui encombrent mes nuits :shock: ...please Help!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
un M devrais te covenir
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais taille M c'est bon. C'est quel modèle de vélo ? parce que deluxe c'est une version, pas un modèle, sauf peut être s'il existe un kona deluxe, dans ce cas je ne connais pas...
GrOnul
GrOnul

inscrit le 01/03/07
5 messages
Oups! :? J'ai zappé un bout du modèle en effet...c'est le "Dawg Deluxe 2005", le gars qui me le propose dit qu'il ne l'a pas ravagé (je veux bien le croire, ça doit pas être évident de dépouiller une monture comme ça...enfin je pense... :lol: ).
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui un M devrait t'aller
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Yep ! Je fais la même taille, mon Kona en 18 pouces était impec ! Le Dwag en M fait 17 pouces je crois donc fonce c'est tout bon !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une taille M devrait l'aller comme un gant. :wink: Grouille-toi avant que le vélo ne disparaisse ! Il serait dommage en effet de passer à côté d'une affaire, surtout si elle est bonne.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
grouille toi grouille toi....après ca dépend aussi du prix du vélo non? Moi je fais 1.69m j'ai pris un coiler M (17 pouces) Mon pote 1m85 a prit un L (18 pouces) Je pense que le M pourrait bien te convenir en effet. Le top serait de pouvoir essayer le bike dans un shop pour avoir une idée. En esperant que tu sois content de ton achat. Bon futur ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in