delrider
delrider

inscrit le 03/03/07
13 messages
salut , j'ai apercu le sujet sur la compete de DH dans le pas de calais (plus precisement sur le tracé de Olhain) et je voudrais si il y a des riders present sur ce forum qui compte y allé?? si c'est le cas faites moi signes :D
médéric
médéric

inscrit le 11/04/09
34 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y vais .
delrider
delrider

inscrit le 03/03/07
13 messages
ok et tu y va pour rouler ou pour juste voir la compet'? parce qu moi j'y vais pour voir parce qu'avec un bike de street c'est pas sa :lol:
Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/08/09
21 messages
Matos : 2 avis

Salut ! Pour ma part je participe mais organise aussi la DH d'Olhain ! (Je fait parti des X Free Ch'Ti qui créent les pistes et organisent la compétition J'ai ouvert un site Web pour notre asso www.xfreechti.new.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xfreechti.new.fr ou tu pourra y trouver des photos et des vidéos. Bientôt toutes les infos sur la course avec plan d'accès et réglement seront en ligne. Les pistes ne sont pas encore tout à fait finies mais déjà roulable dans leur ensemble. C'est plutôt technique et par endroit ça tabasse pas mal mais tout est faisable en rigide (En street tant que tu as une fourche et une paire de pneux à crampons qui trainent ça peut le faire) Brefrendez-vous les 2 et 3 juin au parc d'Olhain !

samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

Allez voir ici aussi: vttfreeride.com vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in