FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
Slt à tous, voilà je suis débutant dans le VTT et je voudrais me créer une petite bosse genre 80cm de haut et 1m de large (je sais c'est petit :oops: mais je préfère commencer par le petit :wink: ). Je voudrais une bosse ou tremplin comme vous voudrez, qui soit solide et qui ne 'uss pas trop vite. Merci de me répondre et a+.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est quoi la question ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas soit il veut qu'on lui dise comment crée une bosse soit...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vttfreeride.com
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
soi lui vendre un tremplin? ou une bosse :lol: ?
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
bmxtrail.free.fr
FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
Slt à tous, bon ma question est comment construire UNE seule bosse et de préférence avec une armature en bois. J'avais déjà vu vos liens en utilisant la fonction recherche (héhé) mais cela ne me convenait pas. Merci de me répondre car j'attaque lê boulot demain. A+.
FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
UP !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
eu a 23 12h ya plus personnes sur le forum enfin si mais tré peu de personne donc attend demain
FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
A ok dsl alors. Toi t'y connais pas ? Sinon, connais tu un site ? Si oui sa serait sympa a+.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
les site que valentin t'a passé explique comment construire une seule bosse :wink:
FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
Ouai merci pource lien !! Mais pour une bosse en bois ?...Je cherche désespérément depuis hier soir...Merci de me répondre a+.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages