new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
hey hey voici ma nouvelle video,made in bordeaux, mes potes et moi en stret et dirt voili voilou j'ai un peu abrégé la fin,je me suis pété le bras donc je la poste maintenant au lieu de dans deux mois c'est moi a partir de "session street" jusqu'a la fin je ne suis pas dans beacioup de passage de dirt, j'etait sans vélo lors du tournage https://www.zapiks.fr/street-paradise-1from-nico.html allez tchou :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Elle est bien cool ta vidéo de superbe qualité !!! c'est très rare de voir ca en amateur ! je dis bravo par contre il y a peut-être trop d'ababuca allez a+ et bonne continuations et bon rétablissement
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Hey première image je tombe sur le burk trop fort !! J'habite vraiment pas loin !!
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
salut ta video sympa bravo a toi continue
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
sympa !!! continue 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'habite ou kingofgt?? on c'est surement deja croisé au burk ... a+ merci pour les commentaires :wink:
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Ouaip simpas :) . J'en profite pour te demender comment arrive tu si bien faire les abubacca ? Donne moi une technique plz !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
un leger coup de pedale juste avant de monter :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Bonne vidéo ! Tu gére bien en manual ! Continue comme sa ! :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
d'autres avis ??? :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa, mais: (ne prend pas ca mal, c'est juste des points à améliorer pour la prochaine fois, surtout que ne faisant pas de vidéos, je me permet de commenter uniquement en tant que spéctateur. :wink: ) -Musiques pas géniales (question de goût mais perso... :? ) -Trop d'abubaca -Pas assez de rotations -Transitions basiques Pis d'autres détails... Mais sinon ca va...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non non,je prend avec entousiasme les critiques :wink: pour les rotation je suis d'accord,mais venant juste de recevoir mon chase,aprés un mois sans rider,il faut que ca revienne( enfin ca reviendra dans deux mois,je me suis pété le bras donc ...) tu veux dire quoi par transitions basiques ??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"new rider33" disait:
tu veux dire quoi par transitions basiques ??
J'entends par là que c'est des images collées les unes aux autres sans interruption. Par exemple un petit plan de la ville, quelqu'un en train de shaper, etc... :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
impressionnant le skate park a la 2 ieme minute :lol: sinon, c'est joli a regarder ,tu as un bon niveau
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ouai jolie a regarder :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
les gars c est bizarre vos avis, perso j trouve que la bouge beaucoup, s en est fatiguant, niveau caméra, et la qualité...hum.. on te sens plutot a l aise sur ton bike, continue et fait des rotation! :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je suis de ton avis gexx cette vidéo n'est pas vraiment agréable à regarder ça bouge trop sinon niveau, c'est pas mal du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in