alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
Slt voila j'aurais aimer savoir comment faire pour réussir a sauter des boss en country cross , j'arrive a soulever la roue avant mais pas a faire sauter le vélo en entier meme en prennant un peu de vitesse ca décolle pas :? si quelq'un aurait une technique svp ( je suis débutant au faite :o ) merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui ça se voit que tu débute... apprends les bunny, et attends d'etre un peu alaise sur ton spad avant de t'attaquer des doubles. A plus
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
dejà fais comme fifikil te dis: attends d'etre un peu alaise sur ton spad (spad ==>velo ;) ) apres moi je pratique le cross country et je ne fais pas de bunny up pour sauter...Ma technique: tu vas vite et dès qu'il y a la bosse tu tire sur l'avant tres fort et normalement tu devrais decoller ;)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
I faut donner une impulsion : tu pompes puis tu tire :wink: Bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Sur une double, tu tires fort, mais faut pas oublier de ramener le cul! Sinon tu risques de finir sur le dos :roll: Plus d' explications dans les leçons de pilotage du site, et dans la partie pilotage du forum! @+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Entraine-toi a faire des ollies et aprés sa ira tout seul! :wink:
alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
hello ! merci pour vos message je vais aller rider un peu aujourdhui , je testerai vos technique voir si ca passe mieux , si je reviens pas c que je suis a l'hosto :lol: ++++ :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"lebiker51" disait:
faudrait arreter le skate ça nui gravement a la santé :D en vtt ca sappel un bunny vous pouvez commencer a appeler les hopitaux la nui tombe et toujour pas de retour :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Oui j'ai son MSN et il n'est pas connecté je commence a m'inquuiéter :lol: Quelqu'un a un telephones pour appeler l'hopital ? (j'en ai pas :oops: )
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"KoSumO" disait:
"lebiker51" disait:
faudrait arreter le skate ça nui gravement a la santé :D en vtt ca sappel un bunny vous pouvez commencer a appeler les hopitaux la nui tombe et toujour pas de retour :wink:
Enfin pour moi ollie c'est tu léve les deux roues en mêmes temps alors que bunny tu léve l'avant et aprés tu redresse. Pui sje suis même pas un skateur! :lol:
alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
helloo je vous ecris de mon lis d'hopital je me suis cassé les 2 jambes j'ai du mal gérer la reception.......... :( :( nan je déconne mdr ... :lol: finalement j'ai pas pu aller rider hier :cry: le pote avec qui je ride a pété la fourche de son specialized enduro expert ( elle doit valoir dans les 1000euros :shock: ) du coup on a passé l'après midi au magasin de bike , d'ailleur si ya un mec qui habite vers montpellier qui connait un bon coin ou on répare pas cher je prend :) ++++ ;)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"alucards" disait:
helloo je vous ecris de mon lis d'hopital je me suis cassé les 2 jambes j'ai du mal gérer la reception.......... :( :( nan je déconne mdr ... :lol: finalement j'ai pas pu aller rider hier :cry: le pote avec qui je ride a pété la fourche de son specialized enduro expert ( elle doit valoir dans les 1000euros :shock: ) du coup on a passé l'après midi au magasin de bike , d'ailleur si ya un mec qui habite vers montpellier qui connait un bon coin ou on répare pas cher je prend :) ++++ ;)
Il a essayer de faire un bunny ton pote pour casser sa fourche ? :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il a casse une fox 36 ??? car si c,est le cas je voudrais bien savoir comment!
alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
ouep c'etait sur un bunny au dessus d'un trotoir ... la fourche lui carrément explosé a la geule =D en faite sa soeur lui avait bloqué la suspension avant et il a tout explosé a la reception :lol: :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Va y avoir du bastonnage dans l'air ! :lol:
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
a les soeurs :evil: c une grande histoire de baston tout simplement :twisted: :lol: :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"roms19s1" disait:
a les soeurs :evil: c une grande histoire de baston tout simplement :twisted: :lol: :lol:
Oui, je connait sa ! :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Faut etre un peu attardé pour remarquer avant un kick que la fourche est bloquée :shock:
alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
Son vélo etait deja regler , c 'est sa soeur qui juste avant a déréglé la fourche donc apprend a lire avant de venir traité un inconnu d'attardé ... le respect tu connais ? ya des claques qui se perdent ... :evil:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
c'est quand meme vrai que quand on pédale la fourche absorbe pas mal , meme sur du plat ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in