alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
Slt voila j'aurais aimer savoir comment faire pour réussir a sauter des boss en country cross , j'arrive a soulever la roue avant mais pas a faire sauter le vélo en entier meme en prennant un peu de vitesse ca décolle pas :? si quelq'un aurait une technique svp ( je suis débutant au faite :o ) merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui ça se voit que tu débute... apprends les bunny, et attends d'etre un peu alaise sur ton spad avant de t'attaquer des doubles. A plus
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
dejà fais comme fifikil te dis: attends d'etre un peu alaise sur ton spad (spad ==>velo ;) ) apres moi je pratique le cross country et je ne fais pas de bunny up pour sauter...Ma technique: tu vas vite et dès qu'il y a la bosse tu tire sur l'avant tres fort et normalement tu devrais decoller ;)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
I faut donner une impulsion : tu pompes puis tu tire :wink: Bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Sur une double, tu tires fort, mais faut pas oublier de ramener le cul! Sinon tu risques de finir sur le dos :roll: Plus d' explications dans les leçons de pilotage du site, et dans la partie pilotage du forum! @+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Entraine-toi a faire des ollies et aprés sa ira tout seul! :wink:
alucards
alucards

inscrit le 26/02/07
13 messages
hello ! merci pour vos message je vais aller rider un peu aujourdhui , je testerai vos technique voir si ca passe mieux , si je reviens pas c que je suis a l'hosto :lol: ++++ :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"lebiker51" disait:
faudrait arreter le skate ça nui gravement a la santé :D en vtt ca sappel un bunny vous pouvez commencer a appeler les hopitaux la nui tombe et toujour pas de retour :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages