bonjour! Je me suis rendu hier sur le site www.avalanchecup.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.avalanchecup.com afin de voir les nouveauté pour la megavalanche de l'Alpe d'Huez.Et la surprise:
Donc en gros moi qui est cassé l'année derniere,si cela m'arrive a nouveau je ne serai pas chronométré...Mouais c'est simpa mais vu le prix de l'inscrition,je pensai que le chronométrage était compris... J'envisage donc de ne pas refaire la mégavalanche cette année et de faire la piste seul. Mais j'ai quand meme apprécié de voir mon nom en 400eme position,meme en partant en ligne Z19... a++Cette année les 760 premiers classés à l'issue des courses de qualification le samedi auront accès à la MEGAVALANCHE et à la MEGA PROMO. Les participants non qualifiés participeront à la 'MEGA AFFINITY' - départs échelonnés entre 10h15 et 11h30, seule différence il n'y aura pas de chronométrage pour les participants 'affinity'. Cela n'enlève en rien le plaisir de rouler sur la plus longue descente du monde!
inscrit le 11/04/09
494 messages