Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour bonjour ! Voilà j'ai un terrain de slopestyle a rénover dans le 51 (marne ) à Gueux plus précisément ! J'aurais besoin de gros bras mais surtout pas de peleteuse parce que ya des arbres partout et la peleteuse ne rentrera jamais, faut juste beaucoup de clous ! beaucoup de planche en bois ! De préférence longue, Large et résistante !, des marteaux, des rateaux pour débrouissaller ! et des vieux matelas si possible Si ya des interresser faite moi signe, le terrain et privé et m'appartient donc vlà ^^
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
ça à l'air vraiment interessant surtout que le terain es a toi.. je serais venue si j'habité pas a 900km. sinon bonne chance pour le spot
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ouai vraiment dommage que tu sois pas venu !
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
en tout cas pour un spot tu as le principal, le terain privée qui es a toi, la plupart du temps qu'en tu trouve le spot ideal avec la bonne terre et le bon emplacement tu te fais emmerder par la commune ou bien par un proprio :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in