bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
Salut, Je cherche un appareil photo, mais je ne sais pas quoi prendre lol J?ais un budget d'environ grand maximum 200 euros. Je voudrais qui fasse le mode rafale et qu'il prenne les photos rapidement et qui ne soit pas flou... Merci
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Slt Tu as celui qui a l'air pas mal pour 210 ? rueducommerce.fr a+

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut pour pas que ce soit flou il faut que tu prennent le plus de iso possible.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
cdiscount.com il est bien ou pas celui la ? merci d'avance
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
"ridermaxxx" disait:
salut pour pas que ce soit flou il faut que tu prennent le plus de iso possible.
Les iso c'est quand il fait sombre tu monte les iso pour garder une ouverture et une vitesse d'obturation correcte , en aucun cas pour réduire le flou ! Sinon l'appareil que tu propose il dispose des deux réglages primordiale à savoir la vitesse d'obturation et l'ouverture , c'est a mon avis un bon choix aussi :wink: a+
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
ok merci pour votre aide
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je te conseil d'éviter les marques comme kodac casio , ... reste chez sony, nikon, panasonic, leica, ... je viens d'avoir celui ci http://www.digixo.com/p11184-panasonic.html?affiliateID=2 normalement test photo en ride demain je te dirais coi :wink: mais sur le papier c est pas mal... surtout l optique
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Je peu te conseiller un fiji S5600, je l'ai et franchment pour son prix c'est trés dur de faire mieu, avec 1600 iso un zoom 10x , un bon flash, et mode manuel tu peu tous faire avec Le hic c'est pas stabilisateur, mais avec les 1600 iso on trouve toujours son compte, et les carte son des xd donc asser chére Tu peu le trouver a moin 200? sur cdiscount par exemple :)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
tu as evoqué "avoir egalement un mode rafale" mais malheureusement tu n'en aura pas pour 200? dsl pour toi.
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Le fuji a un mode rafale 3 photo
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
un tout petit up car je cherche un appareil photo avec un mode camera pour un budget de 100 euros environ avec une bonne qualité d'image merci d'avance a+
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
jé trouvé que lui mais il est a 289 euros soit 89 euros de plus que le montant maximum fixé: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/OLYMPUS/401473-Reflex-Numerique-E-410-Nu.htm
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"adri84DiRt" disait:
jé trouvé que lui mais il est a 289 euros soit 89 euros de plus que le montant maximum fixé: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/OLYMPUS/401473-Reflex-Numerique-E-410-Nu.htm
et surtout c'est un réflex boitier nu, il faut donc acheter en plus au moins un objectif et une carte mémoire...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Je sais je déterre ce topic ! [size=18][color=orange]" alé louya mes soeurs "[/color] [/size] Donc je cherche un appareil photo ( reflex ) pour 200 / 250 € grand max ,j'y connais pas grand choses en photo ,mais j'en voudrais d'une bonne qualité( méga pixel) et une bonne ISO et zoom et qui puisse faire de bonne video :wink: . Je photographier sur un numérique mais sa reste un numérique ( Olympus ) à 100 € ... Merci de m'orienter sur un bon produit :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Specializedboubou" disait:
Je sais je déterre ce topic ! [size=18][color=orange]" alé louya mes soeurs "[/color] [/size] Donc je cherche un appareil photo ( reflex ) pour 200 / 250 € grand max ,j'y connais pas grand choses en photo ,mais j'en voudrais d'une bonne qualité( méga pixel) et une bonne ISO et zoom et qui puisse faire de bonne video :wink: . Je photographier sur un numérique mais sa reste un numérique ( Olympus ) à 100 € ... Merci de m'orienter sur un bon produit :D
salut, je vais aussi te deterrer le bon topic...qui doit etre en page deux ou trois comme ca on sera plus nombreux a te donner des avis, mais en gros pour 250€ ton reflex pour 250e ce sera forcement de l occaz les megapix tu depasseras pas 10 voire 12 ton zoom dependra de l optique que tu colles devant, mais meme probleme niveau prix tu vas etre bloqué meme combat pour la montée en isos, elle sera meilleure que sur un compact, mais loin de ce qui se fait maintenant pour ce qui est de la video, franchement a 250e, tu n'auras meme pas l'option video sur le reflex... le ticket d entrée dans le monde du reflex est malheureusement plus cher que ca.... ps je fais un copier collé de nos messages sur l autre topic que je deterre merci de continuer la discute la bas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in