Salut,
Je cherche un appareil photo, mais je ne sais pas quoi prendre lol
J?ais un budget d'environ grand maximum 200 euros.
Je voudrais qui fasse le mode rafale et qu'il prenne les photos rapidement et qui ne soit pas flou...
Merci
"ridermaxxx" disait:Les iso c'est quand il fait sombre tu monte les iso pour garder une ouverture et une vitesse d'obturation correcte , en aucun cas pour réduire le flou ! Sinon l'appareil que tu propose il dispose des deux réglages primordiale à savoir la vitesse d'obturation et l'ouverture , c'est a mon avis un bon choix aussi a+salut pour pas que ce soit flou il faut que tu prennent le plus de iso possible.
"adri84DiRt" disait:et surtout c'est un réflex boitier nu, il faut donc acheter en plus au moins un objectif et une carte mémoire...jé trouvé que lui mais il est a 289 euros soit 89 euros de plus que le montant maximum fixé: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/OLYMPUS/401473-Reflex-Numerique-E-410-Nu.htm
"Specializedboubou" disait:salut, je vais aussi te deterrer le bon topic...qui doit etre en page deux ou trois comme ca on sera plus nombreux a te donner des avis, mais en gros pour 250€ ton reflex pour 250e ce sera forcement de l occaz les megapix tu depasseras pas 10 voire 12 ton zoom dependra de l optique que tu colles devant, mais meme probleme niveau prix tu vas etre bloqué meme combat pour la montée en isos, elle sera meilleure que sur un compact, mais loin de ce qui se fait maintenant pour ce qui est de la video, franchement a 250e, tu n'auras meme pas l'option video sur le reflex... le ticket d entrée dans le monde du reflex est malheureusement plus cher que ca.... ps je fais un copier collé de nos messages sur l autre topic que je deterre merci de continuer la discute la basJe sais je déterre ce topic ! [size=18][color=orange]" alé louya mes soeurs "[/color] [/size] Donc je cherche un appareil photo ( reflex ) pour 200 / 250 € grand max ,j'y connais pas grand choses en photo ,mais j'en voudrais d'une bonne qualité( méga pixel) et une bonne ISO et zoom et qui puisse faire de bonne video . Je photographier sur un numérique mais sa reste un numérique ( Olympus ) à 100 € ... Merci de m'orienter sur un bon produit
inscrit le 18/09/05
680 messages