bonjour a tous
tous est dans le titre que mettez vous comme pantalon (jean,short...)?
et pourquoi mettez vous sa?
bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 28/02/2007 - 20:56
"Werty" disait:base de protection (truc en plastic)Ba moi je prend un pantacourt par defaut pour pas qu'il se prenne dans les plateaux. Vous faites comment tout ceux qui mettent des jeans?? (parceque dans la chaussette c'est pas hyper stylé
"Nitrous52" disait:ben je prends un levis pour leur soliditéle jean pour 3 raisons: 1/ c'est pas cher (t'es pas obligé de prendre un lévis pour rider: va à Krfour!) 2/ c'est relativement solide 3/ ça protège les jambes des vilains retours de pédales (avec les picots qui te rentrent dans la chair...)
"Nitrous52" disait:Faut pas généraliser mais tu as raison....d'accord à 200 à l'heure...non % pardon... Moi c'est plutot j'ai pas d'argent et des problèmes....Arfff! Hors sujet: Merci Nitrous pour tes renseignements POST:"construire son spot en toute légalité"pour certain, le look ets essentiel et l'argent pas un probleme...
"Nitrous52" disait:je sais pas combien de retour de pedale j'ai pris avec ce jean et il la rienBien sur: protec obligatoires tibias et genoux !! pis après c'est à chacun de voir: soit on se paie un Levis à 500 balles soit on achete un jean à 10? moi perso, je préfère foutre en l'air un jean pas cher qu'un Levis au premier retour de pédale... m'enfin, pour certain, le look ets essentiel et l'argent pas un probleme...
inscrit le 07/04/09
560 messages