nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Bonjour a tous avant j'arriver a faire une double mais depuis que je suis tombé j'ai peur de le refaire comment faire?est ce que en m'entrainan sur de plus en plus grosse double j'arriverais a ateindre un double normale? merci bon ride!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
salut si je combien bien ton problème, tu as peur de sauter des doubles c'est sa ? Si tu as peur de sauter une double , peut etre n'auras tu pas peur de sauter une table ..... pour cela tu trouve un grande planche ou une palette, enfin un truk dure a mettre entre l'appel et la reception de la double , ainsi sa fera une table et sa t'aidera surement a te lancer sur la bosses, ensuite une fois que t'es a l'aise, tu enleve la palette , sa redevient une double et tu la sautes comme avant ....
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
tu veut dire comme sa:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui, comme ça sa met bien en confiance :wink: bonne chance a+
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ok merci!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Oui c'est exactement a quoi je pensais, de plus tu peux te permettre d'etre trop court ( ce qui n'est pas le cas sur une double ) et ainsi avoir le droit a l'erreur ...
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ué a terrire de plus en plus loin sur la palette puis la faire normalement .Mais bon je sais pas comment je vais transporter une palette en foret qui est pas a coter de chez moi! ou il faut que j'en fasse une pres de chez moi mais je ne sais pas comment la fait!pouvez vous me donne la hauteur de l'ejecte serait agreble pour debuter?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"nicolas146" disait:
ué a terrire de plus en plus loin sur la palette puis la faire normalement .Mais bon je sais pas comment je vais transporter une palette en foret qui est pas a coter de chez moi! ou il faut que j'en fasse une pres de chez moi mais je ne sais pas comment la fait!pouvez vous me donne la hauteur de l'ejecte serait agreble pour debuter?
Le mieux est peut etre de trouver une table naturelle, ou de trouver une table déjà construite pour s'entrainer a sauter, et après construire une double, mettre au cas ou une palette au milieu, et powaaa ! :lol: comme premiere bosse, je te conseille defaire une double du style 2mètres de long, avec un appel de 50cm de haut , voir 1mètres . , tu cales une palette au milieu, et tu t'entraine ( fait gaffe a s'ke la palette soit bien solide quand meme ..... :lol: )
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ou a la place de la palete jpe metre de la mouse sa serait mieux!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nan, de la mousse ca va peut etre t'amortir mais après tu vas tomber quand même vu que c'est tout mou justement...Là le but c'est de pouvoir continuer a rouler et descendre la bosse ;)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Psy-4-ik" disait:
Nan, de la mousse ca va peut etre t'amortir mais après tu vas tomber quand même vu que c'est tout mou justement...Là le but c'est de pouvoir continuer a rouler et descendre la bosse ;)
exactement c'est pas un bac a mousse s'ke tu veux faire ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in