bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Ca y est trans montagne a donné son accord pour une deuxième piste de dh et d'un bike park :D :D :D :D :D :D :D :D Greg et titi monte un club ya des partants :?: :?: ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Moi je suis partant pour rejoindre l'équipe... ... sauf s'il faut coucher avec Cara !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Hey Ju, si tu en fait parti, creuses nous un bon trail et un Bike park qui va bien, une DH assez roulante et je viens cet été!! Ca marche?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Avec des sousous, je te creuse n'importe quoi pour s'envoyer en l'air. :roll: Mais franchement je préfèrerais trouver une place en labo. Le Lioran, c'est si rien du tout d'ici là.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
vous etes d'ou les gars? vous avez quoi comme vélo? j'avais un demo l'année derniere, on c'est peut etre vu? Vous connaissez greg? C'est lui qu'il aut voir pour le team. Ju c'est toi qui t'es peté maleol?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
J'habite Aurillac depuis 4 mois et roule sur un Commençal Flame de XC et un NSBikes de dirt souvent à la piste de la Ponétie... enfin quand elle est praticable. Je connais Vincent "-Vince-" Naigeon depuis, oulà !, plusieurs années et l'aide à s'occuper du site.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
a bon je te connais pas, mais si tu es chaud on va faire un team avec greg titi, peut etre vince, y avait benjamin aussi qui roulait avec nous.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut trop bien l'an dernier y en a un de fmf qui m'avais dit qu'il y aurai une nouvelle piste de dh.En plus sa tombe bien cette anné j'y retourne mais j'espere qui vont refaire le terrain de dirt parce qui crain avec les pierre a la piste d'élan.mais autrement faut rien qui change a la piste sous les bois,c'est la meilleur. a+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
le bois va changer a cause de la piste de luge mais il y aura une autre trace avec un gap de 4m....la deuxieme piste partira de la dujon sous le telepherique :shock: ca va cartonner. En plus du bike park auquel c'est associé commencal....y tarde la
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
sa veut dire qu'il y aura plus de scott a louer ou pas?mais a la place des començale. Autrement y en a pas un qui connait un bon endroit ou fair dodo avec des petite piste a coté?et si quelqu'un peut avoir des prix faut me le dire :lol: . ps:si quelqu'un veut rider j'irai la 2 eme semaine a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"ridermaxxx" disait:
sa veut dire qu'il y aura plus de scott a louer ou pas?mais a la place des començale. Autrement y en a pas un qui connait un bon endroit ou fair dodo avec des petite piste a coté?et si quelqu'un peut avoir des prix faut me le dire :lol: . ps:si quelqu'un veut rider j'irai la 2 eme semaine a+
La deuxième semaine de? Sinon, je ne sais pas encore où je partirai cet été, si jamais ça se développe bien ça me tente bien, surtout qu'à ce qu'il parrait il y a un camping pas cher à quelques minutes en titine. A voir donc.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
en 2 eme semaine auôt
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut à tous, je profite de ce post pour faire mes débuts sur le forum !Une nouvelle piste au Lioran c'est vraiment une bonne news, l'an passée c'était le top, j'espère que se sera encore mieu, en plus j'ai investi dans un DH, vivement l'ouverture pour tester tous ça :wink: !!!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
hey Ju, poha, ça fait un baille que tu m'a parlé d'une 2e piste... 2ans ?! j'suis trop content, une piste => c'était vraiment la misère, mais 2 avec un ptit bike park pour rigoler, ça c'est le meust ! Cependant, c'est dommage de modifier la piste en sous-bois, elle était d'enfer, sauf, si vous l'améliorer... :roll: bon, on parle, on parle, mais zavez besoin d'aide maintenant, je vous conseil de faire apparaitre les dates de "shappage" pour qu'on puisse vérifier notre disponibilité etc... voilà, ben bon courage, et félicitations !
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
et oui faudrait aider titi pour construire la deuxième piste, des que la neige aura fondu.... ca devrait pas tarder. Disons que vers avril mai faudra poster pour ceux qui veulent venir aider. Pour ce qui est le sous bois je fait confiance à titi il doit avoir un bon tracé dans la tete.
pjfun15
pjfun15

inscrit le 30/12/06
12 messages
si vous avez besoin d bras je suis la ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in