shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et demi et cet ete je souhaite partir aux Deux Alpes. Mais voila, j'habite en region parisienne et je suis mineur. Mes parents pourraient m'accompagner mais pas rouler avec moi. Alors j'aimerais savoir comment faire car je suis tout seul et j'aimerais aussi savoir se qui est mieux : louer un vtt sur place ou prendre mon Kona Shred (avec une pike 426). Merci d'avance :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
louer un vélo là-bas doit être cool mais si tu ne t'y habitue pas c'est nul car ne tentera rien !
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
part avec l'UCPA en stage vtt descent ou freeride au deux alpes tu rouleras sur de vario et tes parents ne s'ennuirons pas a t'attendre pendant que tu t'amuse
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Tu pourrais me donner quelques resegnement nonoche ?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
pas de probleme j suis un grand fan de l'ucpa tu cherche sur le site de l'UCPA l'agence la plus proche de cher toi (http://www.ucpa.com/) tu va a l'agence prendre un catalogue et ensuite tu t'inscrit . tu trouvera surement plus d'info sur le site. PS sa existe aussi pour les plus de 18ans [size=9]et si tu a de la chance tu m'aura comme animateur[/size]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Des sorties doivent etre proposées par la stations ou tu ira :) ps:... je veux... ;)
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut moi perso je suis allé au deux alpes l'anné derniere pour la free raid vtt mag et j'ai louer un bike la bas j'en ai eu pour une journée (le temp de la free raid )75euro mais faut donner une carte bancaire et une piece d'identité je crois mais sinon c'était cool et pour la location c'est pas mal le velo est bien en etat avant pour ma par c'étais un kona stinky
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi aux Orres c'était une semaine de pur rêve!!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Mais sinon est-ce qu'il y en a qui roulent tout seul ?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai mais c'est toujours pls sympa de rouler a deux, ca te'entraine enfin je veux dire ca créer une sorte de rivalité^^
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
moi aussi j'aurais envie de partir cette été un groupe ou quoi sauf que j'habite en belgique et je sais pas si il y a quelque chose pour les belges ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
diabolik, tu y va quelle semaine au orres, on y sera avec dark rider la semaine du premier aout
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ZRTst" disait:
Des sorties doivent etre proposées par la stations ou tu ira :) ps:... je veux... ;)
Tu le corriges mais tu fais encore plus de fautes que lui... :s
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
disons que que ca n'apparait pas en gros dans un titre coco ;) et ca donne bcp moi de credibilite au sujet ...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
dsl j'y vai dans la periode du 14 juillet
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Moi je te conseille vivement de louer un bike sur place. Avec le tient tu risque d'en chier. Aprés je connais pas ton niveau... Si t'est vraiment débutant en dh c'est pas trop génant :wink: Moi aussi je vais aller aux 2 Alpes, on se croisera peut-etre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in