breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
je suis allé avec un pote sur un spot de dirt ,et je commence à me passionner pour ce sport (un gars a fait un backflip devant mes yeux et je trouve ça beau) je cherche à me monter un velo de dirt et je voulmais savoir si il y avait une fourche de la gamme sr suntour apte au dirt ( sachant que je ne fait que debuter et que ya quand meme des beaux sauts à faire (environ 2/3 metres) merci pour vos reponses
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Tout d'abord bienvenue. Ensuite chez suntour y'a la DURO qui est faite pour le dirt, mais ça reste une suntour... voila @+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
la marzo Dj 4 sur streakx est pas tres cher je crois ;) elle est lourde mais solide
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
il y a une rst de dirt ki s'apele la LUNCH qui coute 50? bone fourche pour debuter...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"minibrout" disait:
la marzo Dj 4 sur streakx est pas tres cher je crois ;) elle est lourde mais solide
mdr... dj4 solide? qu'est ce qu'il faut pas entendre...
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
dezo je croyait que c'etait le cas, mais perso je pense qu'elle est solide mais il y as aussi des gros bourrin sur terre.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"minibrout" disait:
dezo je croyait que c'etait le cas, mais perso je pense qu'elle est solide mais il y as aussi des gros bourrin sur terre.
Je suis pas spécialement un bourrin, je m'applique pour amortir, et dès que je fais plus d'un metre avec atterrisage a plat je talone. Cette fourche est nulle !! prends une fourche rigide pour le meme prix.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
ben oki, moi qui croyait que c'etait une fourche avec super rapport qualité prix !!
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/04/09
16 messages
merci de vos reponses la marzo doit me convenir car ne faisant que debuter je ne saute des marches que de 3 metres maxi mais ayant pas mal d'experience a vtt mon pilotage est propre je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de la manitou nixon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in