Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aurai voulu savoir vous avez quel type de frein avez vous ? Pour quelle pratique ? car perso j'hésite beuacoup à enlever mon frein avant pour le street mais il passe dans mon étoile percée donc je pense le garder
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Florbea, 22/02/2007 - 20:01
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vois pas très bien où tu veux en venir mais selon moi le brakeless est à réserver au park/bowl, aux endroits où l'on est sûr que ca ne descendra pas. (c'est très particulier et je ne suis pas fan...) Le Single brake: street/dirt Puis les deux freins c'est quand tu fais du dual/4X/DH/FR et toutes les disciplines où t'as besoin de freiner.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
nan juste pour savoir si beaucoup roulent en single brake car franchement j'hésite à passer mon p1 en single brake, j'ai testé sur mon bmx en brakeless et c'est vraiment cool !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ouais c'est super cool tu gagne 400 gramme et tu peu plus t'arreter normalement super ! :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Tu fais jamais du street-trial ? C'est pourtant joli 2-3 touches de trial au milieu d'une session street. Essaie sans les freins et tu vas t'amuser.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi je ride en singebrake en dirt et en street.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
singlebrake en street / dirt :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Singlebrake en fr leger (raison technique qui commence a me casser les oeufs) mais je roule a 50% de mes capacité la plupart des descentes sont trop craignos.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi c'est single break en dirt, c'est le top :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
J'ai pas trop compris ton sondage mais si tu parle pour le street/dirt j'ai voté pour "single brake" c'est mieux je trouve léger gain de poids.
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
moi single break tu le sais bien !!!! :roll:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'ai mes deux freins pour le street !!!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ben moi pour l'instant je suis en brakeless et pour raison de securité je me suis comandé un levier et une nouvelle gaine, sinon florbea si tu passe en singlebreak tu vendra ton bb5 ou pas ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol je suis le seul à voter breakless xD depuis que je suis passé breakless j'ai fait des progrès énormes en 1 journée (1ère journée breakless) je pense beaucoup moins au frein etc j'arrive beaucoup mieux comme ça ! ps : j'étais en single break avant mais ça n'a pas de réel avantage sur la façon de rouler, pour bien le sentir faut passer cash en breakless comme t'as pu tater avec ton bmx :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Juste, quelques précisions: On n'écrit pas singlebreak mais singlebrake On n'écrit pas breakless ou brakeles mais bien brakeless.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"SowX" disait:
Juste, quelques précisions: On n'écrit pas singlebreak mais singlebrake On n'écrit pas breakless ou brakeles mais bien brakeless.
merci voilà édité pour le singlebreak c'est parce qu'ils regardent trop la tv (prison break) :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso je voi pas l'interet et ce que sa apporte de rouler less et puis moi jaime garde le frein avant en street car tu peut envoyé des tricks comme un trialiste :twisted:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
sinon florbea ece que si tu passe en singlebreak tu vendra ton frein ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"trek51" disait:
sinon florbea ece que si tu passe en singlebreak tu vendra ton frein ?
non dsl je garde mon frein avant, il ne me gêne pas car il passe par l'étoile de fourche!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol pareil que toi florbea pour singlebrEAK lol moi je vend 2 BB5 (av neuf et ar juste rodé) 60? l'unité (55? l'étrier seul), le mien étant vendu neuf et avec tous les cables + gaines + manette ...
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
pour ceux qui sont en brakeless, pour ce rendre au spot s'il y as une mega descente vous faites comment ??? :D :D sinon moi je fait de la descente, dual 4x et de la rando donc j'utilise mes deux frein. mais j'avoue, j'ai deja enlevé mon frein avant pour tester le bar-spin (si c'est bien sa le nom) le but etant de faire un tour complet au cintre !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu freine en metant le pied sur le pneu arriere ces se que je faisait en bmx est sa marche.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ouais et quand tu te fera bien mal ? en bmx ok mais là !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est sur quand vtt c'est une autre histoire. Sinon si tu des bonnes chaussures tu pose le pied par terre mieux vaut tenter quelque chose si tu peu pas tourner assez a cause de la vitesse meme si sa craint.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
brakeless c'est la misère!!!Déjà d'une si vous streetez vous pouvez vous faire pecho par les flics pour velo non conforme, et ça vous apporte quoi, si vous voulez progresser vous ne touchez pas aux freins et voilà!!! C'est hyper chiant de descendre rien que pour aller à son spot ou se déplacer tout simplement (j'ai pu tester lorsque j'ai cassé mon oro), ça n'apporte que le danger et quand je vois un ptoe à mo iqui me dit que brakeless c'est plsu fluide je me marre quand je le voit freiner en plein milieu du park avec son pied je trouve pas ça très "flow" moi? Moi je dis faut rouler avec les deux freins tu fais comme florbea et t'es pas emmerdé, en plsu tu peu rentrer les nosemanual et nosetap etc...