bighit07
bighit07

inscrit le 27/01/07
4 messages
Salut a tous! Je voudrais avoir vos avis a propos de la fourche d'origine du bighit 1 de 2007. Je risque d'acheter ce bike et je pense changer la fourche a l'achat pour une marzocchi 66 SL 1 ATA ou une rockshox domain 318 IS(toute les deux 180mm de débattement).J'aurais aimer savoir la quelle des deux irait le mieux sur le bike (esthétique) et aussi la quelle est la plus performante? PS: le changement a l'achat,de le fourche par exemple,entraine-t-il une augmentation du prix du vélo?? Merci beaucoup pour vos réponses! a bientot
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
Salut Moi j'ai acheté un big hit 2 2007 et j'ai donc une Domain de chez rock shox et je trouve que c'est une très bonne fourche que je te recommande! En se qui conserne le prix d'achat si il a modification de la fourche ,il sera forcement plsu elevé!!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Je pense aquie ca reviendrai mois cher de partir sur le Bh2 au lieu de modif le Bh1 dès son achat. Enfin c'est mon avis apres tu fais ce que tu veux.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui prend le bh2 car une fourche 66 ou domain cest 600-800£
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in