everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
nous sommes l'association everides et on organise un battle dirt dans le parc d'arrivée de l'extrem/loue rando VTT dans la vallée de la loue ORNANS (25) début octobre. le concept : differents team amateur du grand est et une ligne dirt de 4-5 modules et que le meilleurs gagne voila pour la présentation rapide c'est un premier contact Si vous faite parti d'un team et que vous etes interressé ou alors pour de simple question n'hesitez pas a me contacter. un site sera bientot en ligne voila a plus
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
projet de ligne visible sur everides.com
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ouuu , c'est pas loin de chez moi ca ! C'est ici que l'année derniere , ils ont organisés la Xtrem-race ? J'en parlerai a mes potes !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Et j'ai vu sur le site que la ligne de dirt avait pour vocation de mesurer les riders de dijon-besancon-métabief ! Mais les autres riders peuvent quand meme concourrir ??? a+
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
ah evidemnt il y'aura un classement scratch et un part team! donc les individuelle sont acceté, pour les dates c 22 sept pour lextrem race et 23 extrm dirt
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Oki , je vais voir pour amener un copain qui a un bon gros niveau en dirt (superman seat grab . 360° ,tailwhip casiment , etc...) a+
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
la ligne qui est en vidéo sur everides.com est quasi-définitive. tout les team ou individuel sont les bienvenus n'hesiter pas a demander des infos;
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
je recherche assez rapidement photo de dirt avec droit d'utilisation pour réaliser l'affiche de la compéte. le nom de du photographe sera evidement cité sur l'affiche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in