tirider
tirider

inscrit le 01/01/07
6 messages

Apres 1 moi de dur laveur j'ai enfin fini ma 2eme video, donnez moi votre avis !! dailymotion.com

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
pas mal pas mall, mais les passages comme "danger de chute" ou "c'est repartit", tu vire et c'st bien. j'aime bien le générique ^_^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
en français ? :s
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yep, je vous conseil d'acheter un trépied, parce que ca bouge quand même pas mal ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Crix_^" disait:
Yep, je vous conseil d'acheter un trépied, parce que ca bouge quand même pas mal ;)
Et un petit dico au passage... "sa repard quand même".... C'est fort quand même je trouve.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais et c'est pas le seul sur ce forum, bref on va pas relancer le sujet....
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
On voit qu'il y a quand meme un montage, mais je n'accroche pas, peut-être a cause de la musique ou du manque de rythme, je ne sais pas. La musique du générique de fin va très bien dans une vidéo de ride, pourquoi la mettre a la fin, je la verrai plus pour donner du rythme a une partie un peu plus lente. En tout cas, je te conseille de mettre ta video sur Zapiks, la qualité d'image est jsute largement supérieure a celle de daily motion :roll: !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai ca va elle passe :wink: trop de musique differentes par contre ! pis elles s'integrent mal aux passages
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis pareil que les autres la musique n'est aproprié. vise plus sur du rock.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"jake" disait:
Moi je dis pareil que les autres la musique n'est aproprié. vise plus sur du rock.
+1 sinon beau montage!
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Vu que tu as l'air de connaitre system of a down , essaye attack , ou byob , apres en plus hard tu as slipknot ... mais la je suis pas sur que beaucoup de monde aprecis :twisted:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Oui parce que béyoncé, c'est pas vraiment freeride :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
C'est vrai la caméra embarquée me donne envie de vomir, ça bouge beaucoup en saccade. Surment dût à la qualité de la caméra je pense...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in