vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, je voudrais juste savoir le tarif des frais de port sur fizzbike et poisonbike y en a qui me disent 10?, d'autres 15? pour poisonbike, mmême genre pour fizzbike donc je demande donc au habitués d'achats de matos sur ces 2 sites merci et bn ride @+
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Sur fizzbikes c'est 8,99? et c'est du chronopost :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
chronopost ? c'est-a-dire ? ça vient vite ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi j'ai reçu ma commande en 48 h sans problème.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
en ce moment mes chronopost font le tour de france........ je commande une pike sur fissbikes lundi, ils passent mercredi le mec ne sonne meme pas et dit code porte manquant (je vis en cité u a montpellier et c'est l'acceuil qui récaptionne les colis...) et le coli part pour Toulouse (??????) j'apelle (0.15e/min) et le coli est déposé a la poste....... récupérer le lundi suivant soit une semain apres la commande....... Je commande des juicy 7 (encore une lundi) et la ils partent pour Tours.........;;j'apelle (encore 0.15? la min) et reception le samedi matin.............; Je dois eter une exeption 2 raté de chronopost en 2 semaine ils doivent pas m'aimé lol :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Pour poison bikes , c'est 10 euros , et pour fizzbikes c'est bien 8.99 euros . Pour la livraison par chronopost , j'ai reçu une fois en 24 h , sinon c'est en 48 heures . Je te dirai comment ça c'est passé sur poison bikes , j'ai commandé une paire de roues hier !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
aillant commander sur les 2 sites je peus dire que les délais de fizzbikes sont plus que correcte 48h et bien emballer donc niquel(commande de frein). Par contre les commandes sur poison c'est bien, les ports ne sont pas relativements chere 10? par contre pour recevoir ma commande (des roues) sa a mis 2 semaine et ils débitent vachement tard car j'ai reçu ma commande 2jours aprés être débiter. Sinon poison envoi les commandes par DHL et fizzbikes par chronoposte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
ok ok
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
tu as comander ou?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un concours d'orthographe?? :shock:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
et bin voilà , livraison en 10 jours ! http://img341.imageshack.us/img341/9376/img7949ka0.jpg Ps 1 kilos l'arrière et 900 grammes l'avant !
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"mechaniks" disait:
Trop drôle! Je confirme...facture poison-bikes devant les yeux....frais de port=10E Il me semble que c'est un peu plus pour les vélos complet. A+ et bon ride
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"ASTone" disait:
"mechaniks" disait:
Trop drôle! Je confirme...facture poison-bikes devant les yeux....frais de port=10E Il me semble que c'est un peu plus pour les vélos complet. A+ et bon ride
ouais moi je trouve ça plutot drôle vu les circonstances :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
PPPPffff... d'accord...la prochaine fois, c'est promis je mets un "s" à complet...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non c'est pas pour sa mais pour les messages precedents du genre quand tu voit vadoor dire: aillant commander sur les 2 sites je peus dire... ... @+
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
bon , moi je vais pousser une gentille gueulante a propos de la poste : Sur le site de la poste , il y a marqué qu'un collis arrive en 48 heures (jours feriés et week end exclus) . etant un petit rider de 14 ans , je n'ai pas beaucoup de budjet pour acheter mon vélo , et je suis un peu embété de payer les 17 ? de frais de ports , mais c'est normal tout de meme , tout le monde doit payer la meme chose pour ses 48 heures ... le probleme , c'est que la personne qui a poster le vélo l'a poster il y a une semaine je paye donc des frais de port suplémentaires pour le recevoir en 48 heures et finalement au bout d'une semaine entière , toujours aucune trace du vélo ? je ne trouve pas sa normal .... donc je le demande haut et fort : la poste est-elle payée a rien fout*e ???
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ptt= petit travaille tranquille :lol: Si c'est un colis suivi, demande a la poste si tu peut le retracer pour voir si il c'est pas pommé
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il y a un engagement contractuel de la poste...si le délai est pas respecté tu seras dédommagé cela dit 2 choses: - je suis surpris que pour un colis de la taille d'un vélo ils s'engagent sur 48h - et que t'ai pas de nouvelles depuis 1 semaines
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in