tigroooh
tigroooh

inscrit le 11/02/07
2 messages
:evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: Hola tout le monde je sais que l'on ne se connais peut être pas, mais là je vais avoir besoin de votre aide!!!!!!! Je me suis fait voler hier mon vtt COMENCAL 6.30 SUPREM, à toulouse, là c'est comme si on m'avait pri une partie de moi même!! je suis à la rue je faisait tout avc descente rando et surtout aller au boulot, DONC JE VOUS EN SUPLIE SI JAMAIS VOUS VOYER UN 6.30 GRIS AVEC UNE FOURCHE DE FREERIDE NOIRE ET SURTOUT AVEC UNE CELLE NON CONFORME ( car j'avais sur moi la celle originale ) C'EST LE MIEN !!!!! me contacter directement à n'importe quel heure au:06 75 30 92 87 ps: il se peut que les voleur le mette de côté pendant un certains temps donc même d'ici deux semaines un mois ouvrez l'oeil, ainsi que sur des pièce détachées
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Et merde encore un :evil: Met une photo si possible , dis en plus sur les circonstance du vol ... a+
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
ok je vais ouvrir l'oeil
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Et tu habites où? (Pour être sûr de pas accuser un innocent :lol: ) La fourche c'est quel modèle plus precisément? Je compatis,un beau spad comme ça...j'espère que tu vas le retrouver!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
arf désolé pour toi, mais faut éviter d'aller au boulot avec des spads comme ça, ça atiere les convoitise a force tu te fais repérer.... c'est arrivé comment ?
tigroooh
tigroooh

inscrit le 11/02/07
2 messages

je l'ai ataché à un point fixe avec un cadena devant mon école de massagepas trés loin d'empalot comme je fait d'habitude. J'ai entendu un bruit chelou je me suis lever sortit en chaussette dehors et 2 types l'avait charger ds un véhicule, mon cadena démonté au sol. fourche noire 150mm de deb marque exact ne sais pas car acheter d'occaz a ontario et aucune marque apparente sur la fourche, peti détaille l'amorto arrière est légèrement abimé par le tube de celle trop bas par l'ancien utilisateur et il a un garde boue avant. photo:vttfreeride.com c'est le même mais en gris métal et l'amorto arrière est un ressort, merci encore les gars d'ouvrir l'oeil c'est sympa.

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est justement le fait d'attacher régulièrement son vélo au même endroit qui fait qu'il se fait voler plus facilement. Surtout avec un simple cadenas. Faut que ça serve te leçon.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Ouille , je te comprends, moi dès que je vois quelqu'un près de mon vélo, mon coeur s'emballe, surtout que dans ma ville il a plein de racaille et un p1 vert fluo sa flache, j'ai trop trop les boules depuis que je l'ai Je te comprends à 200% bonne chance !!
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
merde, c'est trop chiant de se faire voler un vélo !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages

poste le sur le forum de ce site (le mien) pagesperso.aol.fr et en plus empalot :roll:

wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
met une photo je suis de villemur mais je vais a toulouse souvent donc bon sa peut aider
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Putain(désolé), sa m'énerve ceux qui vole les vélos ils pensent pas au gars a qui appartient le volé !!!! ya pas longtemps un pote c'est fait volé son stp 1 mais il la retrouver
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
j'habite a coté de toulouse BLAGNAC plus précisement?il me faudrait une photo au cas ou? ;)si je le retrouve !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
pareil et mais le sur le forum que j'tai dit car c'estr LE forum des rider Toulousain!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
je voudrais savoir aussi ?comment était les gars et la voiture ca peu servir :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
je suppose que tu n'a pas eu la presence d'esprit de relever la plaque mineralogique?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in