Je vois que j'ai à faire à des jeunes, j'ai passé un demi-siècle, je ne les fait pas,
on me donnes moins
J'ai commencé dans les années 90, mon premier vtt, un Gitane Rocks en alu oversize, tout rigide que j'ai amélioré au fil du temps et de mes randos de plus difficiles, il pesait 15 kg, maintenant il n'y a plus que le cadre d'origine, il pèse 12 kg, avec fourche élasto Manitou Comp 5, un vrai tabouret, et il est toujours en état de fonctionnement.
Les disciplines dirt, street, freeride, n'existait pas encore, moi je me cantonnait à aller à des randos de plus en plus dures, genre La Vttticime, parcours expert, 70 bornes de caillasses, de boue, de multiples petits ruisseaux à traverser ou à sauter, des descentes vertigineuses, il fallait avoir une forme du tonnerre, dans les années 97, tous les vtt étaient admis, port du casque obligatoire, il y avait des gens de tous âges et de toutes nationnalités, 4500 Vtttistes avec plusieurs parcours, et maintenant je roule avec un BeOne, montage perso, un bonheur par rapport à mon tabouret
Disons que ça fait 10 ans que je ride
inscrit le 19/02/07
6 messages